Blog cg975.fr
Image default
Rencontre

Comment se préparer pour voyager en Russie à la rencontre de sa compagne ?

Vous avez rencontré une sublime femme russe au regard incroyable et doté une démarche majestueuse à l’image d’une jeune femme telles que vous en voyez dans les défilés de mannequin en France pendant ses vacances. Pour mieux faire sa connaissance et revigorer la relation, vous avez pris la résolution de partir en Russie. Cependant, même si l’amour n’a pas de frontières, il existe quelques petits détails que vous devez connaître avant de vous envoler dans ce si beau pays. Découvrez ici comment vous préparer avant de partir en Russie.

Les conseils à prendre en compte

La Russie est un pays très attrayant qui possède un riche patrimoine historique, culturel et naturel. De plus, ses populations sont accueillantes et leurs femmes sont dotées d’une beauté comprable aux princessex de fée. Toutefois, il n’existe aucun pacte de libre circulation des touristes entre la Russie et la France et l’Union européenne. Avant de partir en Russie afin de passer un séjour agréable sans être complexée, les conseils suivants vous seront d’une très grande utilité.

Comment se préparer pour voyager en Russie à la rencontre de sa compagne

Avoir un passeport à jour

C’est la première action que vous devez mener. En réalité, vous devez avoir un passeport valable au moins en dessus de 6 mois à la date où vous faites la demande de visa à la Fédération de Russie. Si vous n’en avez pas, vous devez mener les différentes démarches qui s’imposent afin de vous en faire délivrer un, dans les plus brefs délais. Toutefois, l’établissement d’un premier passeport peut prendre un peu plus de temps.

Acquérir des billets d’avion

Vous trouvez peut-être que c’est un peu trop tôt d’acquérir vos billets d’avion, ne vous en faites pas ! En effet, au détriment de vos billets d’avion et de la date exacte de votre départ, vous ne pouvez pas émettre une demande d’assurance rapatriement et de visa à la Fédération de Russie. La solution la plus rapide pour l’acquisition de vos billets d’avion est d’achat en ligne. Cependant, les aéroports de Lyon et de Genève sont les meilleurs aérodromes indiqués pour les Français.

Comment se préparer pour voyager en Russie à la rencontre de sa compagne

Commencer à apprendre la langue russe

Pour mieux augmenter vos chances et surprendre votre compagne, il est indispensable que vous appreniez quelques mots en langue russe même si cela n’est pas facile. À travers la visualisation des vidéos sur internet, vous arriverez à retenir certaines phrases romantiques et pratiques pour impressionner peut-être votre future épouse russe. Il existe des tas de manière intéressantes et ludiques pour apprendre la langue de Fédor Dostoïevski, le plus grand écrivain de tous les temps et dont vous pourrez voir le musée et la collection privée à Saint-Pétersbourg. Rappelez-vous que c’est lui qui a écrit que la Beauté sauvera le Monde.

Voici 5 astuces pour apprendre la langue russe

Les femmes russes aiment les cadeaux

Lorsque vous accordez une attention particulière à une femme russe en lui offrant un cadeau personnalisé issu de votre région, elle vous en sera très reconnaissante. Ce n’est d’ailleurs pas compliqué puisqu’il suffit d’un simple cadeau de votre région ou un bon parfum.

Pour en savoir plus sur la Russie, consulter le site NetRussie

A lire aussi

Besançon : une rencontre pas comme les autres

Franck

Éviter le baby-clash au sein du couple

Ines

Quelles sont les principales causes d’échec de la relation ?

Ines

Rencontre en ligne : inscrivez-vous vite pour trouver une relation sérieuse !

Marie

Des conseils pour optimiser un shooting photo site de rencontre

Laurent

Conseils pour pimenter votre moment d’intimité

Tamby