Blog cg975.fr
Image default
Rencontre

Conseils pour pimenter votre moment d’intimité

Si vous recherchez un meilleur orgasme, alors sauter directement au sexe ne vous fera jamais ressentir le véritable orgasme et vous manquerez l’action. Les gens sont très occupés de nos jours et ils doivent comprendre ce qu’ils peuvent faire pour améliorer leur expérience sexuelle et ressentir un orgasme. Dans cet article, vous pouvez trouver quelques conseils pour les préliminaires pour un meilleur orgasme qui améliorera votre expérience sexuelle.

Embrassez-vous

C’est connu, embrasser son partenaire est une activité initiale des préliminaires. Cela vous rend heureux et détendu. Alors, avant de passer à l’action, pensez à embrasser votre partenaire sexuel, c’est simple, mais essentiel pour passer un moment coquin avec votre partenaire sexy.

Laissez vos mains jouer avec le corps

Vos mains expriment beaucoup de choses sur vous-même et surtout sur votre partenaire. Déplacez-les autour de ses cheveux, de son cou, de ses épaules et de ses parties intimes afin que l’on puisse ressentir une envie de rapports sexuels et de l’excitation.

Recherchez de nouvelles postures

Oui, essayer de nouvelles positions sexuelles est aussi une étape merveilleuse pour obtenir une meilleure perception. Vous pouvez utiliser des jeux sexuels ou bien essayer de découvrir de nouvelles expériences à essayer avec une femme ronde. Vous pouvez la laisser vous dominer. Si vous n’avez pas encore d’aventure avec une telle femme, vous pouvez commencer par un plan cul femme ronde.

Parlez coquin

Parler cru et méchant et ajouter des choses stupides dans la conversation augmentera l’expérience des préliminaires. Le dirty talk ou la discussion érotique est l’art d’utiliser des mots pour exciter son partenaire et pimenter sa vie sexuelle. De plus en plus de couples le pratiquent parce qu’en utilisant les « bons mots », on peut exciter l’autre sans le toucher. Mais quand même, éviter d’être vulgaire.

Utilisez du lubrifiant

Certains couples n’aiment pas les lubrifiants. Toutefois, en utiliser de temps à autre peut casser la routine. Une variété de lubrifiants disponibles avec différents parfums. Avant de choisir, demandez l’avis de l’autre afin de ne pas lui déplaire.

Prendre une douche ensemble

Prendre une douche avec votre partenaire est un bon conseil. Laissez l’eau mouiller votre corps et vous êtes tous les deux nus et vous vous touchez passionnément. Embrassez-vous et ressentez la vraie sensation et préparez-vous à ressentir l’orgasme.

Massez votre partenaire

Le massage est une bonne étape avant le sexe et il excite bien votre partenaire et vous profitez tous les deux davantage de toute la séance. Utilisez n’importe quelle huile sensuelle aromatique et commencez par la poitrine, les cuisses, la taille, etc.

Utiliser des produits et des jouets

L’utilisation de jouets sexuels comme un vibromasseur, des menottes et d’autres jouets sexuels fonctionne également bien. Vous pouvez simplement les ajouter à votre activité sexuelle et aider votre partenaire sexuel à bien les utiliser. Chaque fois que vous ressentez tous les deux l’excitation ultime, attrapez-la, léchez-la et embrassez-la comme un vrai homme.

Bref, avant le rapport proprement dit, il est important de passer par les préliminaires. Cela peut durer le moment coquin que vous partagez avec votre partenaire sexuel et fait monter l’excitation.

A lire aussi

Rencontre en ligne : inscrivez-vous vite pour trouver une relation sérieuse !

Marie

Comment assumer et gérer la bisexualité ?

yohan

5 bonnes raisons de s’inscrire dans une agence matrimoniale

Tamby

Quelques idées qui rendront vos soirées sexuelles plus chaudes

Marie

Comment se préparer pour voyager en Russie à la rencontre de sa compagne ?

Marie

Éviter le baby-clash au sein du couple

Ines