Blog cg975.fr
Sante et Beaute

Extrait hydroglycériné : comment les utiliser ?

Rate this post

Obtenu grâce à la macération d’une plante dans une préparation glycérinée, l’extrait hydroglycériné existe pour diverses plantes. Aujourd’hui, l’objectif est de vous informer sur ces produits naturels et surtout, sur comment les utiliser dans la réalisation de vos produits de beauté et divers cosmétiques à réaliser maison. 

 

Extrait hydroglycériné de figue de barbarie bio  

 

Obtenu grâce à la macération de figues, cet extrait hydroglycériné est idéal pour divers problèmes : votre peau à tendance à être fatiguée, des rides apparaissent sur votre visage ou encore, vous voulez faire disparaître des cicatrices qui vous complexent.. Il y a d’innombrables raisons d’avoir recours à cet extrait hydroglycériné. Il sera donc, de ce fait, très utile dans les crèmes ou les soins anti-âge que vous souhaitez créer vous-même. 

 

Extrait hydroglycériné achillée millefeuille bio 

 

Nous savons à quel point il peut être complexant d’avoir de l’acné,  l’eczéma ou de manière plus générale la peau sèche. Le meilleur remède pour lutter contre ces désagréments et les atténuer le plus possible est l’utilisation de l’extrait hydroglycériné achilée millefeuille bio. En effet, ses bienfaits hydratants seront idéals dans vos crèmes et soins pour le corps. 

 

Extrait hydroglycériné de romarin bio  

 

Vous ne pouvez pas envisager la réalisation de vos shampoings, de vos baumes ou encore de vos diverses crèmes sans un peu de cet extrait hydroglycériné. Ces soins vous permettront de prévenir le ralentissement de la vieillesse. Cet extrait est bien meilleur que l’eau de la fontaine de Jouvence !  Quelques gouttes et vous resterez jeune pour toujours ! Vous ne pourrez plus vous en passer. 

 

Extrait hydroglycériné d’aloe vera bio 

 

Le grand avantage de cet extrait hydroglycériné est qu’il est adapté à tous les types de peaux ! Vous ne risquez pas de vous tromper ! Alors, profitez en : crèmes, lotions démaquillantes, masques pour cheveux… tous les produits sont compatibles et les bienfaits nutritifs et apaisants représentent un véritable avantage pour votre corps ! 

 

Maintenant que vous connaissez les principaux extraits hydroglycérinés et leur bienfaits, vous pouvez vous lancer dans la création de produits adaptés à vos caractéristiques et vos envies et besoins !

A lire aussi

Retouche costume : pour une petite touche de modernité

Tamby

Tout faire pour le bonheur de son chien

Franck

Peut-on se débarrasser de son obésité avec la médecine non conventionnelle ?

rabin

Apprendre le yoga à Fribourg

Miss Tigri

Tout savoir sur le livre écrit par Sylvie Beljanski

yohan

Comment prendre soin des cheveux crépus ?

rabin