Blog cg975.fr
Image default
Divers

La caméra IP Foscam, un allié pour une surveillance optimale à distance

Observer à distance son habitation, ses locaux professionnels, etc. depuis son smartphone ou via internet permet particulièrement d’assurer leur sécurité et d’intervenir à tout moment en cas d’urgence. La caméra Foscam est justement l’équipement idéal qui est en mesure d’assurer ce rôle de par sa capacité de surveillance et ses atouts. Avec ses nombreuses fonctionnalités, ce matériel

garantit des résultats non négligeables. De plus, il est adapté à tous types d’utilisateurs que ce soit les entreprises, les indépendants ou les particuliers. Chacun y trouvera son compte.

Pourquoi installer une caméra IP Foscam ?

Aujourd’hui, l’insécurité règne quotidiennement. En effet, il est important d’assurer la protection des proches et de ses propriétés. En optant pour l’achat d’une caméra de surveillance IP Foscam, chacun aura la possibilité d’être prévenu à l’avance de quelconque agression ou d’éventuels cambriolages. De par leurs usages et fonctionnalités révolutionnaires, elles sont en mesure d’alerter les agents de sécurité et les propriétaires.

Actuellement, les caméras de surveillance sont connectées au réseau Internet en WiFi et se présentent avec des modèles sans fil. Ce qui facilite la surveillance puisqu’on peut donc tout voir depuis son smartphone. En fonction des modèles, elles sont équipées d’un système de détection de mouvement, d’une vision nocturne, d’un audio bidirectionnel, ou encore d’un stockage sur Cloud. Tout y est pour une surveillance optimale, de jour comme de nuit.

Bien qu’engager un personnel de sécurité est une solution idéale, notamment pour les entreprises. Cependant, l’usage d’une caméra de surveillance telle que la caméra IP Foscam semble être une alternative moins coûteuse et accessible pour assurer la sécurité de son bien et de son entourage. Si vous êtes tenté par l’achat de ce matériel de sécurité efficace, vous aurez un grand choix de caméra IP WiFi ici.

La caméra Foscam, des avantages déterminants pour une sécurité efficace

La caméra IP Foscam peut se décliner sous plusieurs catégories. A chacun son choix selon son utilisation. En général, il y a la caméra IP intérieure fixe qui est une caméra sans fil constituée d’une lentille haute définition. Celle-ci est également composée d’une fonction détection de mouvement, c’est-à-dire qu’elle est en mesure de prendre des photos lorsqu’un mouvement est détecté.

De jour comme de nuit, elle assure une portée atteignant une distance de 10 mètres via des LED infrarouges. Pour les modèles motorisés, ces derniers peuvent être connectés par câble réseau ou en WiFi. Elles sont faciles à installer n’importe où dans les intérieurs du logement. Il y a également la caméra IP WiFi extérieure que l’on peut utiliser en intérieur comme en extérieur. De par leur aspect étanche, elle peut être placée à l’extérieur du logement et ne craint pas l’humidité même en cas de pluie. Elle propose également une très bonne qualité d’image même en vision nocturne.

La caméra IP extérieure motorisée, de son côté, offre un zoom optique en mesure de voir de près les périmètres à surveiller comme les jardins, les portails ou encore les parkings. Elle se connecte également à internet par WiFi pour visionner les images et les vidéos n’importe où depuis son smartphone. En cas d’alerte, il est plus facile d’intervenir à n’importe quel moment.

 

A lire aussi

Essais in situ et essais en laboratoire – les deux essais d’identification des sols

Tamby

Pourquoi choisir un prénom japonais pour bébé ?

Christophe

Quel portail choisir pour les sites sensibles ?

Claude

Quand se faire accompagner d’un comportementaliste canin ?

Tamby

Opter pour quelles couleurs de chaussettes ?

sophie

Comment obtenir la VAE Bac Pro Vente ?

yohan