Blog cg975.fr
Sports et Loisirs

Les produits pour sèche : les conseils pour réaliser parfaitement votre sèche !

Rate this post

Nos conseils pour réaliser une sèche : 

 

La sèche est une étape qui précède la musculation puisqu’elle permet au corps de s’assécher et de faire apparaître votre musculature. 

C’est pourquoi de nombreux sportifs utilisent des produits permettant de booster la sèche et d’améliorer le processus. Aujourd’hui sur le marché des produits de musculation il en existe un nombre incalculable, c’est pourquoi on se retrouve souvent submergés par beaucoup d’informations sur ces produits et ne sachant pas vers lesquels s’orienter. Les produits pour la sèche vous les retrouverez sur différents sites internet spécialisés dans ce domaine. Il en existe d’origine naturelle, végétale ou encore animale. 

Ces produits sont à la base constitués de protéines dans le but d’apporter à votre corps une quantité nécessaire pour assécher votre corps. 

 

De plus, il est important de connaître la manière dont il faut procéder pour réaliser une sèche, c’est pourquoi je vais vous donner quelques conseils pour réaliser une sèche et optimiser vos résultats avec des produits pour sèche. Dans un premier je vais revenir sur les fondamentaux de la sèche. 

 

 

Qu’est que la sèche en musculation ? 

 

La sèche, en musculation consiste à réaliser un régime alimentaire bien spécifique.

En effet, il s’agit ici de perdre du gras sans perdre de muscle. Une équation pas si facile que ça a réaliser. Pour cela il est donc conseillé d’apporter à votre organisme une quantité suffisante en protéines tout en minimisant l’apport en glucides et lipides. 

 

Conseil n°1 : Pour sécher efficacement il faut donc diminuer son apport  alimentaire en calories mais il faut également  augmenter ses dépenses énergétiques par le biais de l’activité physique. Il faudra faire très attention à être raisonnable et se fixer un objectif pour ne pas faire de carence. 

Limitez-vous par exemple à un kilo par semaine en moins. 

Conseil n°2 : Conseillé par les nutritionnistes, il est recommandé de prendre cinq repas par jour au lieu de trois repas copieux. En effet, puisque le meilleur moyen de booster votre métabolisme est donc de brûler les calories et de diviser son nombre de repas en petites quantités. 

Conseil n°3 : Mesurer votre diminution en calorie. Même si l’objectif est de perdre des calories cela ne veut pas dire le supprimer totalement, il faut y aller progressivement et diminuer raisonnablement son apport ! car si vous y aller brutalement vous risquez de perdre musculairement et ce n’est pas le but recherché. 

Conseil n°4 : L’utilisation de produits pour la sèche à consommer avec précaution. Les produits pour sèches sont des compléments idéaux pour vous aider à booster votre sèche, car les produits vous aideront à apporter à votre corps des protéines. L’idéal est donc de se procurer des protéines sur un site spécialisé et si vous le pouvez d’origine végétale ! 

 

Alors si vous souhaitez entreprendre un processus de sèche, n’hésitez pas à suivre nos conseils ! 

 

A lire aussi

Guide pour choisir un panier pour vélo

Laurent

La planche de surf en mousse : le must-have de tout surfeur

adrien

Que se passe-t-il lorsque vous achetez des followers et des tweets Twitter ?

yohan

Pourquoi il vous faut des structures gonflables lors de vos événements ?

Franck

Matériel de boxe: s’informer avant d’acheter un ring

Miss Tigri

Acheter sur un sex shop en ligne pour plus de discrétion

Franck