Blog cg975.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Look gipsy, quelques conseils pour l’adopter

Style gipsy ou style bohème, c’est avant tout une autre approche de la mode. C’est avant tout la possibilité de créer son propre style en respectant quelques codes vestimentaires; en cela le style bohème est très créatif et rompt avec l’unité obligée des collections du prêt à porter. On pourrait même insister en disant qu’être gipsy c’est aussi un mode de consommation plus en adéquation avec le respect de la planète. Le look bohème chic c’est avant tout l’art de marier différents vêtements entre eux, quel qu’en soit l’origine. Le look gipsy c’est aussi un peu de dé-consommation. En avant donc pour le bohème en mode frugaliste !

Qu’est-ce que look gipsy ?

Le look gipsy est parfait pour toutes celles qui rêvent de liberté; de ne pas avoir d’attache, tout en étant une rebelle sage ! Cette tendance est la plus prisée durant les périodes estivales même si elle demeure incontournable pendant l’hiver. Et oui, il suffit juste de remixer les jupes longues avec les imprimés, le tout mettant en avant des tons chauds qui sont parfaits pour remémorer les beaux jours d’été. Alors, vous souhaitez avoir une idée sur comment adopter ce look, voici quelques conseils qui vous raviront certainement.

Le naturel, celui qui est légion

Lorsqu’on parle de look gispy, il faut certainement noter les imprimés fleuris, couleurs fauves et peau de bête tout en mettant en avant le style hippie chic. Cela est parfait pour flâner dans les rues et ruelles pendant les vacances tout en profitant du soleil estival. N’hésitez pas à personnaliser le look avec les accessoires; notamment les plus incontournables dont les chaussures, les sacs en cuir et bien évidemment les bijoux gispy aux allures épurées. La couleur parfaite demeure certainement le nude, et cela pour cette saison encore.

Le jupon, un incontournable

Un jupon clair et vaporeux est parfait pour adopter le look bohème dans votre garde-robe. Cet accessoire est parfait pour le côté sage, le romantisme et le naturel en même temps. Le ton clair sans artifice est celui qu’il faut privilégier. Et pour un hiver parfait, vous pouvez casser le côté trop sage avec des cuissardes; l’article nécessaire pour adopter le look rock’n’glam que beaucoup de femmes adorent. En matière de maquillage, les tons bruns permettent d’apporter de la douceur, ce qui n’est pas le cas avec le noir.

Le gipsy chic, un must have

Vous pouvez rendre le look gipsy beaucoup plus sophistiqué et plus stylé. Pour ce faire, vous pourrez copier la silhouette du défilé Tsumori Chisato qui démontre un parfait assortiment entre le voile à la fois élégante et sexy. Cependant, pour éviter le look trop chic, vous pourrez porter des chaussures plates et des bijoux un peu plus gros que d’habitude. Afin d’atténuer davantage le glam chic, optez pour une coiffure qui met en avant les boucles légères que vous pourrez porter en chignon afin d’adopter ce côté romantique qu’offre ce look.

Ces quelques conseils inspirés des défilés de mode durant le fashion week de New York vous permettra maintenant d’adopter ce style avec élégance et sans faux pas en matière de mode.

Alors, à vous de trouver la bonne alliance entre vos vêtements et de créer cette allure parfaite, totalement bohème et 100% originale !

A lire aussi

Comment se divertir à Paris?

Tamby

Lors de vos fêtes et soirées, vivez un incroyable spectacle de magie

Miss Tigri

Découvrez ipTV DELUXE : le meilleur fournisseur de chaînes IPTV

Miss Tigri

La boîte à bijoux est incontournable !

Journal

Une excellente manière de progresser sur la planète Dofus

Miss Tigri

Casino en ligne et paris sportif : comment bien choisir ?

Tamby