Blog cg975.fr
Image default
Informatique et Internet

Trouver des filleuls en ligne : comment faire ?

Sur Internet, les ressources deviennent de plus en plus abondantes, dont la plupart restent encore méconnues. C’est le cas des sites de parrainage en ligne. Si vous voulez vous lancer dans le parrainage pour rendre plus efficace votre stratégie de communication et marketing, sachez que les possibilités sont nombreuses. Vous devez seulement trouver des filleuls. Voici quelques conseils pour vous aider.

Se servir du YouTube

En créant une vidéo YouTube, vous allez avoir plus de chance de trouver des filleuls. Ce grand réseau social est très visité, environ plus de 1 million d’internautes y passent tous les jours. Il constitue en effet un lieu de rencontre par le biais duquel des contrats de parrainages en ligne peuvent se conclure.

Il faut bien monter votre vidéo et faire en sorte que celle-ci soit de bonne qualité afin de pouvoir la publier sur YouTube. Dans la fiche descriptive, intégrer votre lien affilié. Le but de cette technique est de persuader des filleuls à s’inscrire. D’où la nécessité d’indiquer dans votre contenu audiovisuel toutes les informations dont ils ont besoin pour vous suivre sans aucun souci, donc pour plus de garanties.

Dans cette démarche, il est très important de miser sur l’aspect qualitatif de votre vidéo pour inciter les internautes à la regarder, l’aimer, la diffuser et voire même la partager. Pour cela, mettez en place des onglets de notification afin de connaître toutes les actualités relatives à votre vidéo.

Utiliser ses liens de parrainage pour signer ses messages sur les forums

Vous pouvez mettre vos liens de parrainage en signature, c’est-à-dire en dessous de vos messages postés sur des forums. C’est une pratique autorisée par les gestionnaires des groupes de discussion. En tant que membre, profitez de cette opportunité pour vous lancer dans votre projet de parrainage en ligne.

Tous vos posts seront bien identifiés. Votre lien affilié ainsi utilisé comme signature permettra aux internautes curieux et intéressés d’y cliquer et de se diriger vers votre propre site. C’est une occasion de les convertir en filleuls. De nombreux sites de parrainage en ligne pratiquent cette technique, par exemple le parrainage igraal.

Utiliser les réseaux sociaux

Fortement utilisé par les internautes, Facebook devient un outil indispensable pour gagner sa vie. Ce réseau social permet notamment de publier des annonces ou des publicités dans le fil d’actualités. Vous pouvez profiter de cet accès pour mettre votre lien de parrainage afin d’inciter les contacts intéressés à y cliquer, à vous suivre et de les convertir en filleuls.

Avec vos contacts, vous pouvez aussi créer un forum de discussions. Le but est d’adresser à chacun d’eux des messages privés. Il vous est également possible de joindre à d’autres forums traitant le même sujet que le vôtre. En formulant vos observations, n’oubliez pas d’y insérer vos liens de parrainage.
Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise avec Facebook, utilisez d’autres sites de réseautage social, comme Twitter, Tik Toc, Instagram, LinkedIn, etc. Tâchez d’appliquer la démarche la plus appropriée afin de réaliser d’excellents résultats et d’atteindre vos objectifs de parrainage en ligne.

A lire aussi

Gagner en visibilité sur le net efficacement

yohan

Comment trouver des bons plans sur internet?

Tamby

Les avantages de l’achat de vues sur YouTube

Miss Tigri

Référencement SEO, à quoi sert Google Analytics ?

Ines

Comment acheter des likes instagram?

yohan

Réseau MLM ou marketing de réseau : des conseils pour le réussir

Ines