Blog cg975.fr
Image default
Non classé

3 caractères principaux qui définissent la génération Y

Les Millennials entrent actuellement dans le domaine du travail. En effet, de nombreuses personnes ne savent pas encore ce que c’est le terme Millennials. Il désigne l’ensemble de jeunes générations nées de 1980 à 2000. Voici quelques idées si vous voulez comprendre les traits de personnalité qui caractérisent cette génération.

 

La curiosité

 

La génération Y ou la génération Millennials se caractérise souvent par sa curiosité. Les Millennials sont toujours prêts à apprendre de nouvelles compétences. Ils sont prêts à sacrifier les temps nécessaires pour cette dernière. Leur principale motivation est d’exceller dans leur domaine professionnel, devenir meilleurs.

Beaucoup d’entreprises actuelles développent des programmes qui aident leur employé à s’évoluer à tout moment. En effet, les Millennials n’aiment pas l’idée de stagner et d’attendre une promotion, ils veulent toujours acquérir plus de compétences.

 

L’individualité

 

D’après les personnes les plus âgées, les Millennials ont une différente vision du monde réel, une vision irréaliste même. Ils pensent souvent qu’ils sont différents les uns les autres. Ce trait de caractère a été en partie causé par les trophées de participation.

Dans le monde professionnel, les entreprises commencent déjà l’adoption d’une approche individualisée pour la gestion des employés. Certains dirigeants savent que les Millenials ont chacun leur propre objectif personnel et professionnel. Ainsi, les entreprises prêtent attention à des soutiens individualisés.

 

La technologie

La génération Y est une génération qui a évolué avec l’ère de la technologie, on pourrait même l’appeler génération numérique. En conséquence, les Millennials sont dépendants de la technologie. Ils ne peuvent plus vivre sans la technologie.

Ainsi, les entreprises doivent s’assurer d’avoir une mission en rapport avec l’innovation technologique pour pouvoir attirer des Millennias.

Le but de chaque entreprise est en effet d’attirer des employés talentueux, ils doivent créer des environnements motivants afin de pouvoir attirer les Millennials talentueux. Si vous voulez obtenir plus d’informations sur les Millennials, consultez le site de lamissionlocale.fr.

A lire aussi

Meuble chambre d’hôtel

sophie

Pourquoi vouloir investir dans l’immobilier ?

Laurent

Quelles astuces pour arranger une chambre dans les combles ?

yohan

Débarras de maison : quelques astuces pour le réaliser en un rien de temps

Tamby

Le stress au travail : un enjeu de société

yohan

Eric Duval: immobilier et action philanthropique en Afrique

Miss Tigri