Blog cg975.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Chicha : une alternative appréciée face à la cigarette

Fumer la chicha est devenu une habitude qui fait partie du quotidien de plus en plus de personnes. Les narguilés se sont répandus ces dernières années et de nombreux foyers ont aujourd’hui au moins un narguilé à la maison pour organiser des séances en famille ou entre amis. Cette alternative à la cigarette classique est de plus en plus appréciée.

Quels sont les avantages de la chicha ?

Les experts affirment que fumer le narguilé présente certains avantages par rapport au tabac traditionnel. Les avantages sont les suivants.

Convivialité

La chicha invite au partage en famille ou entre amis. Pendant les séances, les personnes se réunissent et passent un moment convivial et chaleureux. Avec une chicha 2 tuyaux, il est également possible de passer un moment agréable et intime pour se détendre en couple par exemple. Contrairement à la cigarette classique, la chicha se partage.

Moindre dépendance

Fumer le narguilé est moins addictif que fumer du tabac traditionnel, car la fumée que l’on aspire est différente de celle de la cigarette. Cela rend les effets sur la santé moins importants, bien qu’il soit judicieux de ne pas abuser de la chicha. Il faut l’utiliser avec modération en la considérant comme une alternative à la cigarette.

Moins de détérioration dentaire

La fumée de narguilé ne traverse pas les dents, ce qui réduit les dégâts dentaires. De cette façon, la blancheur des dents est conservée beaucoup plus longtemps en prenant soin de l’hygiène buccale. Avec la chicha, les visites chez le dentiste seront diminuées.

Sans odeur

Le tabac laisse une mauvaise odeur sur les vêtements et dans la bouche, ce qui n’est pas le cas du narguilé. L’odeur des narguilés est généralement agréable, car il y a beaucoup de saveurs différentes pour fumer. Par conséquent, l’odeur ne dérange pas les personnes qui ne fument pas.

Sans nicotine

Il y a quelques saveurs sous forme de pierres qui ne contiennent pas de nicotine, ce qui est un véritable avantage par rapport à la cigarette. Ce sont des arômes agréables sans nicotine ni goudron qui font disparaître les effets nocifs du tabac traditionnel et qui évitent une accoutumance. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d’avantages à fumer le narguilé par rapport à la possibilité de fumer du tabac traditionnel. Il vous suffit d’acheter un narguilé pour votre maison et de choisir vos saveurs préférées pour profiter de moments de plaisir et de détente sans quitter la maison.

Où acheter une chicha ?

Pour acheter une chicha de qualité, nous vous conseillons de vous tourner seulement vers des magasins physiques ou des boutiques en ligne spécialisées. Les entreprises de référence incontournables pour acheter une chicha disposent d’équipes de professionnels qui travaillent avec passion et sérieux pour proposer des offres de qualité. Sur un site spécialisé, vous trouverez un large éventail de modèles de chicha ainsi que des accessoires de haute qualité pour vos séances. En ce qui concerne l’achat du tabac à chicha, il est indispensable de vous tourner vers des sites sérieux qui proposent des produits aux normes.

A lire aussi

Massage nu : détente physique et psychique assurée

Claude

Travailler sa mémoire grâce aux échecs

yohan

Tout faire pour le bonheur de son chien

Franck

Locations d’activités : découvrez comment organiser un évènement avec le partenaire idéal

Franck

Découvrez ipTV DELUXE : le meilleur fournisseur de chaînes IPTV

Miss Tigri

Le trampoline park, une excellente option pour un anniversaire d’enfant

Claude