Blog cg975.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Massage nu : détente physique et psychique assurée

Le massage nu ou massage naturiste est une technique de massage qui se répand en France, dans toute l’Europe et partout dans le monde. Basé sur le concept du naturisme, le massage nu n’est pas un massage érotique. Il s’agit d’un massage doux, naturel et qui n’a pas de connotation sexuelle.

Le massage naturiste pour se détendre physiquement

Le massage naturiste est un massage sensuel. La masseuse ou le masseur utilise plusieurs techniques pour garantir un moment de détente absolue à la personne qui se fait masser. Dans la pratique de cette forme de massage, la personne qui se fait masser se met entièrement nue. Le soin se déroule soit sur une table de massage soit sur un futon. Vous pouvez consulter le site https://www.newave-institut.fr pour en savoir plus sur les particularités et le déroulement du massage nu.

Il faut rappeler que, dans la pratique du massage naturiste, la masseuse ou le masseur doit aussi se déshabiller. En plus des techniques de massage habituelles, il utilise ses mains, ses bras, ses jambes et ses poitrines pour masser. Les mouvements et pressions exercés sur les différentes parties du corps permettent de dénouer les tensions musculaires et apaiser les douleurs.

Massage nu pour détendre l’esprit

Lorsque les muscles se détendent et que les douleurs s’atténuent, l’esprit se calme automatiquement. La sensation de calme et de sérénité permet de laisser de côté les pensées négatives. Mais ce n’est pas tout, car afin de détendre le corps et l’esprit du massé, la masseuse sélectionne une musique douce et relaxante. Celle-ci permet de créer une atmosphère propice à l’évasion, de calmer le patient et favoriser le lâcher prise.

De plus, la nudité et le fait d’être massé par une personne toute nue apporte beaucoup plus de relaxation. Grâce au toucher et à la chaleur dégagée par le corps de la masseuse, le massé peut se détendre plus profondément. Il pourra facilement accepter son corps, se sentir en harmonie avec celui-ci et regagner confiance en lui.

Massage naturiste – les règles de bonnes conduites à respecter

Il faut tout d’abord préciser que le massage naturiste n’est pas un acte de prostitution. Si la masseuse ou le masseur se déshabillent durant la séance, c’est dans le but de garantir plus de sensation de relaxation au massé. Afin de garantir le bon déroulement du massage, ce dernier doit rester poli et correct envers le praticien. En effet, les masseuses ou masseurs qui proposent ce genre de soin sont des professionnels de santé. Ils ont suivi une formation, possèdent un diplôme et se vouent à garantir un moment de bien-être à chacun de leur client.

Hormis le respect du praticien, la bonne hygiène et la propreté sont fortement exigées pour profiter des bienfaits du massage. C’est pour cette raison que les salons de massage mettent à la disposition de chaque client une cabine de douche et des serviettes propres. Pour se sentir bien durant la séance, il est vivement conseillé de prendre une douche avant le rendez-vous. Tout ceci, dans le but de profiter de tous les bienfaits de la séance du massage naturiste.

A lire aussi

Plus jamais largué sur Dofus, avec des Kamas à petit prix

Miss Tigri

Quel est l’intérêt des city stades ?

Emmanuel

La trottinette électrique : un moyen de déplacement pratique et tendance

Tamby

Que mettre au pied du sapin cette année ?

Claude

Look gipsy, quelques conseils pour l’adopter

yohan

Quelques idées pour vous occuper durant le confinement

yohan