timboal

Lien du site : http://www.timboal.fr

Timboal.fr est un blog de référence qui vous présente une sélection de photos, de vidéos ou d’infos de Tim et de surf en général. En effet, il aborde le deuxième titre de champion du monde de surf de John John Florence, du surf trip au Costa Rica, au Mexique ou aux Maldives avec le Team Protest, etc. 
Découvrir Tim Boal
D’un naturel très humble et discret, Tim Boal est un surfeur français qui dispose d’une excellente réputation. Il est notamment un des trois surfeurs français ayant réussi à atteindre le prestigieux World Tour, la première League du surf, en 2009. C’est un surfeur international qui fait parler de lui à travers ses résultats. 


John John Florence : champion du monde 2017

John John Florence est un sportif de renommée qui vient de gagner son deuxième titre de champion du monde de surf. En effet, il s’est offert ce privilège suite à une fin de tour WSL 2017 de folie, qui l’opposait à 3 surfeurs talentueux. Il s’agit notamment de Gabriel Medina (BRA), de Jordy Smith (SAF) et de Julian Wilson (AUS). Il aura fallu attendre l’ultime jour de compétition pour que le titre soit enfin acquis pour John John Florence, qui surfait dans son jardin, ou plus précisément face à son jardin. 


From Here To There – Tim Boal – Biarritz 

Il s’agit du premier épisode de la série « From Here to There » qui retrace une année de voyages surf de Tim Boal autour du monde. A travers cet opus, vous découvrirez certainement des spots de Biarritz son Homespot. Cette série propose 5 vidéos, qui sont toutes disponibles sur le blog. 
From Here To There – Tim Boal – Mexique
Le dernier épisode de la série « From here to there » est au Mexique. Le pays des points break en droite, parfait pour laisser le surf frontside puissant et fluide de Tim s’exprimer. Ce trip fait également l’occasion de shooter la dernière collection Protest, le sponsor de Tim.
From Here To There – Tim Boal – Californie
Accompagné de son pote benjamin Sanchis, Tim se mesure pour la première fois à la mythique vague de Mavericks. Pas un jour énorme, mais de bonne taille avec en prime une des bombes de la journée et un late drop impressionnant. 
From Here To There – Tim Boal – Méditerranée
Tim Boal a débuté le surf en méditerranée dans les années 90 et n’y était pas retourné depuis 15 ans. De belles retrouvailles avec en prime des vagues de super qualité. 

Surf Trip aux Maldives avec le team Protest 

Cette vidéo vous emmène à la découverte du soleil, de l’eau cristalline, des vagues sympas et d’un bateau de rêve. Il s’agit en effet du programme de surf team Protest lors du trip au Maldives en 2012. Ici, vous apercevrez du bon surf, des images magnifiques et des bonnes manœuvres de la part de Tim Boal au cours de ce voyage qui donne envie. 
Surf Trip au Mexique avec le team Protest
Il s’agit d’une vidéo de Tim Boal accompagné du team Protest composé de Tristan Guilbaud, Oli Adams, Jatyr Berasaluce et Yannick de Jager. 

fr
timboal
 

Sites proches de timboal

Portail d'information Tmtv
Voici le portail d’informations que vous avez tant attendu ! Avant de commencer,...