Blog cg975.fr
Loisirs et Divertissements Sports et Loisirs

Acheter sur un sex shop en ligne pour plus de discrétion

Rate this post

Ma copine et moi aimerions bien un peu pimenter nos nuits d’ébats sexuels. Nous sommes très curieux à ce niveau-là et nous voulons explorer de nouvelles possibilités. 

Commander un sex toy

Nous avons beau être très ouverts au niveau de notre sexualité à pouvoir en parler sans tabous, nous avons quand même bizarrement du mal à rentrer dans une boutique de sex toy. Mais heureusement, il existe bon nombre de sex shop en ligne pour choisir celui que nous aimerions acheter. Le problème que nous rencontrons jusqu’ici est que nous n’arrivons pas à nous décider sur lequel prendre. Il y en a pour tous les goûts, godemichet, pompe, masturbateur, etc. Et même si l’on choisit une catégorie comme le godemichet, le choix reste énorme (pardonnez-moi pour cette blague facile) : simple, double, électrique et j’en passe et des meilleurs. Bien sûr, nous pourrions dire d’en prendre plusieurs et d’essayer chacun d’entre eux, mais ce serait trop facile. Surtout que nous aimerions vraiment en essayer un seul avant pour savoir si cela vaut vraiment le coup, il faut donc bien choisir. Et finalement nous avons décidé de commencer par le grand classique, un godemichet standard. C’est madame qui risque d’être contente.

Livraison et essai

Évidemment, pour ce qui est de la livraison du sex toy, nous voulons un service discret, le colis ne doit afficher en aucun cas sa provenance ou son contenu. C’était un critère primordial pour notre commande et le sex shop en ligne respecte la discrétion que nous souhaitons avoir. Il est donc arrivé environ une semaine après l’avoir commandé et nous l’avons mis à l’épreuve le soir même. Je vais délibérément passer les détails de cette soirée, mais je peux vous faire part de la conclusion. C’est peu de dire que ma dulcinée a beaucoup aimé son nouveau jouet, je ne l’avais pas vue aussi excitée depuis longtemps. Il suffit de peu de choses pour pimenter une relation, il faut juste accepter de sortir de sa zone de confort et essayer de nouvelles choses. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes plus à la hauteur, mais l’humain se lasse rapidement, il faut oser. Rien ne vous empêche d’y aller doucement comme nous l’avons fait. Et vu comment nous avons été satisfaits, nous n’allons sûrement pas nous arrêter en si bon chemin.

A lire aussi

Un parcours cyclable dans le Luberon

rabin

Participer à l’amélioration des services proposés par l’équipe d’une colonie de vacances

Ines

Que se passe-t-il lorsque vous achetez des followers et des tweets Twitter ?

yohan

Ce que vous devez savoir sur le choix de vos skis

Laurent

Casino en ligne et paris sportif : comment bien choisir ?

Tamby

Lors de vos fêtes et soirées, vivez un incroyable spectacle de magie

Miss Tigri