Blog cg975.fr
Emploi et Enseignement

Comment apprendre une langue étrangère ?

Rate this post

Apprendre une langue étrangère peut être difficile, mais si vous suivez certaines techniques, vous pourrez bientôt apprendre n’importe quelle langue. Bien qu’il n’y ait pas de moyen facile de s’y prendre, avec un travail acharné et de la pratique, vous pouvez parler couramment en un rien de temps.

Aller à l’essentiel

Si vous avez déjà appris des langues, passez en revue ce que vous avez appris à l’époque et essayez de déterminer ce qui vous convenait le mieux. Qu’est-ce qui vous a aidé à apprendre ? Quelles parties du processus avez-vous trouvé faciles ? Quelles parties étaient difficiles ? Une fois que vous avez les réponses, vous serez prêt à apprendre la langue. Apprenez la prononciation. Même si une langue a le même alphabet que le vôtre, cela ne signifie pas que la prononciation est toujours la même. Faites attention à la grammaire. C’est probablement la partie la plus importante de la langue en plus du vocabulaire. Regardez la structure de la langue et le fonctionnement des articles (masculin, féminin et neutre si vous apprenez l’allemand). Comprendre la structure de la langue vous aidera à comprendre comment elle s’articule une fois que vous commencez à apprendre des mots différents. Assurez-vous de savoir comment exprimer des questions, des affirmations négatives et des affirmations passées, présentes et futures en utilisant les verbes réguliers et irréguliers les plus courants. Mémorisez 30 mots et phrases chaque jour. Commencez avec les mots les plus courants. La mémorisation est la moitié de la bataille et il existe de nombreuses façons différentes de la mémoriser. Vous pouvez vous entraîner à écrire chaque mot une douzaine de fois, ce qui vous habituera à utiliser le mot lui-même.

Apprendre l’alphabet

Apprenez l’alphabet, surtout si vous apprenez une langue qui fonctionne sur un système alphabétique différent. Vous devez savoir à quoi ressemblent les lettres et comment elles fonctionnent. Essayez d’associer des images à chaque lettre et à chaque son, afin que votre cerveau puisse facilement se souvenir de la lettre et du son qui l’accompagne. Vous devrez également vous habituer à lire de droite à gauche ou du haut de la page vers le bas. Commencez simple et travaillez jusqu’à des choses plus difficiles comme les journaux et les livres. Écouter la langue, que ce soit par le biais de films ou d’émissions de télévision, par le biais de cours de langue ou de musique, peut vous aider à retenir les mots que vous essayez d’apprendre. Juste écouter ne va pas aider, cependant. Vous devrez répéter les mots et les dire vous-même. Mettez vos écouteurs et sortez. Pendant que vous jouez la langue, marchez rapidement. Pendant que vous marchez, répétez à voix haute et clairement ce que vous entendez. Répétez, répétez, répétez. Cela vous aidera à établir un lien entre la cinétique (mouvement), le langage et à vous concentrer à nouveau sur votre concentration afin que vous ne deveniez pas obsédé par la mémorisation. Utilisez des livres audios ou des leçons de langue audio. Vous pouvez les écouter pendant que vous vous rendez au travail ou que vous faites du jogging dans le parc. Pour suivre des cours de russe à Paris, contactez Angelio Academia.

A lire aussi

Qu’est-ce qu’un auxiliaire de vie et quel est son rôle ?

Marie

Comment trouver un expert-comptable à Nantes ?

yohan

La mission principale de l’expert-comptable !

yohan

Formation relation client au téléphone, les clés du succès

Oscar

Formation pour la gestion des conflits en situation d’accueil

Oscar

Comment avoir des likes instagram sur ses photos?

yohan