Blog cg975.fr
  • Home
  • Immobilier
  • Comment calculer son volume de déménagement à Paris (75) ?
Immobilier Maison et Jardin

Comment calculer son volume de déménagement à Paris (75) ?

Comment calculer son volume de déménagement à Paris (75) ?
Rate this post

Les bonnes pratiques à adopter lors du calcul du volume de déménagement à Paris

Pour un déménagement à Paris réussi, celui-ci doit passer par une phase préparatoire qui consiste notamment à calculer le volume de ses effets personnels. Ainsi, vous serez en mesure de définir le type de véhicule à louer ou le prix de votre déménagement si vous envisagez de passer par un prestataire.

Calculer le volume de ses biens et recourir à PR LIFT DÉMÉNAGEMENT situé à Paris

Le calcul de son volume de déménagement n’est pas une tâche évidente. Plusieurs méthodes vous permettront toutefois d’atteindre cet objectif. La première technique repose sur l’application d’une formule mathématique. En effet, le volume de vos biens est égal au produit de leur longueur, largeur et hauteur : L x l x h. En revanche, si vous calculez le volume de tous vos meubles à l’aide de cette méthode, vous risquez de perdre un temps considérable. Il est préférable d’utiliser cette formule uniquement si le nombre de vos meubles est restreint.

Fort heureusement, vous pouvez également opter pour une méthode de calcul moins fastidieuse. En effet, il est possible d’obtenir un volume approximatif en divisant la surface de votre logement actuel par deux. Ainsi, si la superficie de ce dernier s’élève à 90 m², cela signifie que le volume à déménager se situe aux alentours de 45 m².

Une fois votre volume de déménagement défini, faites-vous accompagner par un professionnel : PRLIFT DÉMÉNAGEMENT. Celui-ci vous proposera des solutions répondant à vos attentes.

Profitez d’un service de qualité grâce au savoir-faire de votre déménageur basé à Paris

Forte de 35 années d’expérience, l’entreprise PR LIFT DÉMÉNAGEMENT dispose des compétences et du savoir-faire nécessaires pour réaliser votre déménagement à Paris, en IDF, en province ou à l’étranger. Pour ce faire, votre déménageur utilise des outils à la pointe de la technologie.

Si l’immeuble de votre nouvel appartement ne dispose pas d’un ascenseur, par exemple, les techniciens de PR LIFT DÉMÉNAGEMENT peuvent être amenés à utiliser une grue de levage, portant également le nom de « monte-meubles ». Grâce à cet engin, ces professionnels peuvent, en toute sécurité, faire passer vos objets volumineux et lourds à travers les ouvertures donnant sur l’extérieur.

De plus, vous avez la possibilité d’optimiser le conditionnement de vos effets personnels. En effet, vous devez porter une grande attention à leur protection. Rassurez-vous, ce prestataire est également spécialisé dans la vente de fournitures de déménagement : cartons livres, couvertures de protection, housses de matelas, penderies avec tringles, etc. Des kits de fournitures sur-mesure sont aussi proposés par votre déménageur. Ces packs comprennent tous les indispensables du déménagement.

Afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, faites appel à l’équipe de PR LIFT DÉMÉNAGEMENT.

Related posts

L’utilisation des barres, tubes et bâtons en plexiglas

tendance deco

Les fenêtres coulissantes sont les reines de la glisse !

Christophe

Les raisons qui motivent un ravalement de façade

Tamby