Blog cg975.fr
Maison et Jardin

Grundfos, une référence en matière de pompage

Grundfos
Rate this post

La marque danoise, Grundfos, a été créée en 1945. Il s’agit de l’un des  plus grands fabricants de pompe dans le monde. Ses produits sont bien connus pour leur haute qualité, mais également pour les innovations technologiques.   La marque propose ainsi des gammes de pompes fiables et robustes, mais également des gammes de pompes répondant aux différents besoins.18

Quelques mots sur la marque Grundfos

Grundfos possède à son actif, plus de 17 millions d’unités de pompage, chaque année. Ce qui fait de lui, l’un des plus grands fabricants dans le monde entier. La marque intervient dans le secteur des pompes, de l’approvisionnement en eaux et dans le traitement et l’évacuation des eaux usées.

Elle fabrique également des circulateurs de chauffage et de climatisation, mais aussi des pompes centrifugeuses dans le secteur industriel. Il est à noter que Grundfos est l’un des premiers fabricants de pompes de circulation. En 1972, la marque s’est implantée en France. L’unité de production se trouve à Longeville-lès-St-Avold et elle produit environ 15 000 circulateurs et plus de 1 000 pompes par jour.

 De pompes innovantes

Les pompes qui sont proposées par Grundfos sont généralement en acier inoxydable. Elles sont dotées des dernières technologies. Elles sont également réputées pour leur fiabilité et leur valeur. Grundfos propose 3 principaux groupes de produits à savoir les pompes de chauffage, les pompes immergées et les pompes centrifuges.

Elles sont destinées pour tous les besoins que ce soit pour les besoins domestiques, mais aussi dans le secteur de l’agriculture et industrielles. Ce qui fait la renommée de Grundfos, ce sont ses pompes eau à très haut rendement énergétique. En effet, elle met au cœur de son activité la préservation des ressources naturelles et le développement durable.

Grundfos : intervention et réparation sur site

Que ce soit pour l’installation ou pour la modification d’une installation, Grundfos met à disposition des techniciens performants. Les installations effectuées par ces derniers constituent l’assurance du bon fonctionnement du système et de son rendement maximal.

Si vous avez une panne ou des dysfonctionnements de votre installation, la réparation sur site constitue une solution rapide et efficace. De quoi limiter l’indisponibilité de vos équipements au minimum. En effet, vous vous affranchissez du dépôt de la pompe, de son expédition et de sa réinstallation. Cette solution permet également d’avoir une estimation exacte du coût de la réparation.

De nombreuses mesures d’accompagnement

Grundfos met à disposition de ses clients des moyens, des outils, mais également des ressources pour vous accompagner et pour vous soutenir dans l’utilisation de ses produits. En plus de proposer un service après-vente où il vous sera possible de poser vos questions et vos réclamations, la marque propose également des solutions interactives en ligne.

Sur le site de la marque, vous trouverez des plateformes où il vous sera possible d’interagir, de poser des questions et même de suivre des formations avec des professionnels. Vous pouvez, par exemple, suivre des formations en ligne gratuites pour en savoir plus sur le fonctionnement des pompes à eau Grundfos. Il est aussi possible d’obtenir des conseils d’installation ou de réparation.

A lire aussi

Bûche densifiée à Alès : composition et fabrication

sophie

Déménagement à Paris : comment obtenir un devis gratuit

Tamby

Tout savoir sur la climatisation centrale

yohan

Dégât des eaux : comment gérer en tant que propriétaire ?

yohan

Qu’est ce qui rend un coffre fort aussi solide ?

Christophe

Que faire si le débouchage des canalisations échoue ?

yohan