Blog cg975.fr
Image default
Divers

Les meilleurs façons de trouver des offres intéressantes en ligne

Bien que les achats en ligne soient géniaux, il peut être dangereux pour votre budget si vous ne faites pas attention. Nous vous aiderons à trouver de nombreuses affaires en ligne avec ces astuces:

1. Trouver le bon site

Avec le nombre de site qui propose des ventes en ligne, il est difficile de trouver celui qui propose les meilleurs prix et conditions. Pour ce faire, nous vous recommandons d’opter pour une plateforme qui se trouve dans votre lieu géographique. Vous pouvez ainsi jouir de frais de livraison minimum et d’un achat dans votre monnaie locale. Si vous êtes par exemple du tunisie, optez pour une plateforme spécialisée dans le bon coin tunisien est la meilleure option.

Si vous avez du mal à trouver un bon site, pensez à  la tarification dynamique dépassée.

Qu’est-ce que c’est que la tarification dynamique de toute façon? C’est tout simplement lorsque les détaillants augmentent les prix des articles en ligne en fonction de votre code postal, de votre historique de recherche et même si vous effectuez des achats sur un appareil mobile ou un ordinateur portable.

Avant de procéder à un achat en ligne, essayez de garder ce type de prix déréglé, effacez votre historique de navigation et vos cookies, déconnectez-vous de vos sites de médias sociaux et passez à la navigation privée dans votre navigateur ( parfois on l’appelle mode incognito). Essayez ceci la prochaine fois que vous magasinez en ligne et voyez si cela vous fait économiser un peu d’argent!

2. Utilisez un code de coupon

Définissez comme politique de ne jamais rien acheter en ligne sans d’abord trouver un code de coupon à utiliser. Effectuez une simple recherche ou essayez des sites qui rassemblent des informations sur les coupons. Recherchez le magasin dans lequel vous prévoyez de faire des achats et prospérez! Vous disposez d’une longue liste de codes promo et de réductions notés par d’autres utilisateurs. En quelques minutes d’effort, vous pouvez trouver des offres en ligne qui pourraient vous faire économiser au moins 10 à 25% sur votre commande!

3. Magasinez le bonjour

Gardez un œil sur les ventes qui chutent certains jours de la semaine. De nombreux magasins proposent des réductions et des offres spéciales pour les mercredi, jeudi et vendredi. Et si vous recherchez une bonne affaire sous un ciel amical, le dimanche est généralement le meilleur jour pour acheter des billets d’avion. Si vous aimez le plaisir de dénicher une bonne affaire seulement quelques fois par an, n’oubliez pas de marquer votre calendrier pour Black Friday, Cyber ​​Monday, Green Monday. Ces journées d’achat en ligne ont lieu une fois par an et peuvent parfois faire l’objet d’une overhyped. Mais s’ils proposent le type d’articles que vous recherchez, vous pouvez vous en tirer avec une aubaine!

4. Trouver la livraison gratuite

Avec toutes les promotions en ligne de nos jours, vous devriez rarement avoir à payer pour l’expédition. Cela ne vaut tout simplement pas la peine de payer des prix d’expédition élevés, même si la transaction en ligne est spectaculaire. Si vous êtes prêt à regarder autour de vous et à être patient, vous pouvez acheter à peu près n’importe quoi en ligne sans avoir à payer les frais d’expédition. De nombreux magasins proposent des livraisons gratuites toute l’année avec un minimum de commande ou proposent des codes de livraison gratuits à des heures aléatoires de l’année.

5. Utiliser les applications pour des économies supplémentaires

Il existe des sites de vente en ligne populaires proposent tous des applications qui comparent les prix et proposent des offres exclusives d’une durée limitée. Ils comprennent une large gamme d’offres telles que des pédicures à prix réduit dans un spa local, des articles de décoration pour la maison et tout le reste!

Pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil aux applications de remboursement telles que Ebates, qui fonctionnent avec les magasins en ligne, pour vous offrir un pourcentage du total de vos achats. Bien que cela puisse sembler peu, cela peut vraiment s’additionner avec le temps. Si vous effectuez déjà un achat en ligne, pourquoi ne pas récupérer un peu d’argent également?

A lire aussi

Est-ce qu’un piercing à la lèvre peut affecter les dents ?

robert

Trois conseils d’achat du jambon

sophie

Tous savoir sur les fournisseurs et des services funéraires

yohan

Comment devenir luthier ?

yohan

Comment obtenir la VAE Bac Pro Vente ?

yohan

Goodies originaux et efficaces : comment les choisir ?

Ines