Blog cg975.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Comment profiter d’une meilleure colonie de vacances?

La saison des colonies approche ! Ceux d’entre vous qui se sont déjà inscrits peuvent être remplis d’anticipation (et peut-être de quelques papillons) à l’approche de votre premier jour.

Comment est le camp ? Est-ce que mon fils ou ma fille se fera des amis ? Vont-ils apprendre quelque chose d’utile ?

Alors, prenez ce qui suit comme guide ; quelques conseils sur la façon d’amplifier la valeur d’une session de colonie et de la transformer en quelque chose qui changera la vie de votre enfant.

Ces points tournent autour du camp Gocolo, en particulier, mais ils peuvent être appliqués à n’importe quel programme d’été auquel votre étudiant pourrait participer.

Parlez et interagissez avec vos camarades lors d’une meilleure colonie de vacances

Votre étudiant pourrait être le prochain Bill Gates. Ou la prochaine Susan Wojcicki. Et vous ne savez jamais qui deviendra certains de leurs camarades lors des colonies de vacances !

Le fait est que les meilleures colonies de vacances sont des endroits parfaits pour se faire des amis. Et, si votre fils ou votre fille a l’ambition de créer la prochaine grande application ou le jeu vidéo le plus vendu de TOUS LES TEMPS, cela ne fait jamais de mal d’apprendre à connaître quelques personnes en cours de route. Ces personnes seront assises devant les ordinateurs à côté de votre enfant au séjour de vacances ou traîneront sur le même terrain pendant les pauses.

Planifiez à l’avance

Le programme Gocoloest flexible. Les étudiants peuvent choisir de se concentrer sur des concepts spécifiques qui les intéressent, et ils auront la liberté d’apprendre à leur propre rythme.

Mais alors que beaucoup de choses peuvent être découvertes lors d’une meilleure colonie de vacances en temps réel, une planification à l’avance pourrait permettre une plongée plus profonde. Même si les étudiants n’ont aucune expérience dans leur domaine de cours particulier, ils peuvent toujours penser à ce qu’ils pourraient vouloir accomplir à l’avance.

Par exemple, ils n’ont peut-être jamais créé de mods avec Minecraft, mais je suis sûr qu’ils ont joué à Minecraft et probablement aussi aux mods d’autres personnes. Alors, avec ces connaissances, que voudraient-ils créer s’ils en avaient l’occasion ? C’est maintenant cette chance spéciale !

D’un autre côté, si les campeurs ont une certaine expérience et ont peut-être déjà un jeu sur lequel ils travaillent, il est utile de réfléchir à la manière dont ils peuvent utiliser leur temps au camp pour apprendre quelque chose qui profitera à leur création. Un nouveau level design, peut-être ? Ou un nouvel objet à modéliser ? Ils tireront certainement plus de profit du camp s’ils ont une idée de leurs objectifs de fin de session.

Vous préférez que votre élève arrive au camp avec une toile ouverte ? C’est tout à fait bien aussi ! Une fois que les élèves commencent à apprendre toutes les différentes façons dont l’impression 3D peut changer le monde, ou commencent à se familiariser avec les tenants et les aboutissants de différents langages de codage, ils peuvent commencer à appliquer ces connaissances à de futurs projets.

Toutes ces idées feront la meilleure colonie de vacances car vous profiterez de diverses allant du domaine sportif au domaine scientifique.

A lire aussi

Partir au Sziget Festival pour les vacances d’été

rabin

Une excellente manière de progresser sur la planète Dofus

Miss Tigri

À quel age peut-on laisser seul son enfant à la maison ?

Franck

Comment le monde du spectacle verra à nouveau le jour et son avenir avec la transition écologique ?

sophie

C.Ambre, un incroyable magicien et mentaliste en Suisse

Miss Tigri

Comment réussir une soirée casino entre amis ?

Claude