Blog cg975.fr
Immobilier

Valoriser ses biens immobiliers pour mieux les vendre

Rate this post

Vous cherchez à vendre votre bien immobilier dans le vieux Lille depuis trop longtemps ? Où charmantes moulures se marient avec les “vieux” murs de la bâtisse qui abrite le dit logement. Où règne le cachet de l’ancien qui amène une douceur cosy et une ambiance chaleureuse à l’appartement.

Cette agence immobiliere lille vauban vous réponds et vous conseille pour parfaire votre bien immobilier et ainsi le vendre dans les meilleurs délais.

 

Pensez au Home staging

Rapide et bien moins cher, relooker son logement n’a jamais été aussi facile et rapide. Et sans être trop influencé par les divers programmes spécialisés en immobilier à la télévision qui prônent le Home staging, optimiser au mieux les espaces afin d’apporter plus de luminosité ou la meilleure configuration possible n’est pas toujours chose simple. Des conseils sont souvent les bienvenus.

Avant de vous lancer, sachez qu’il existe de nombreux logiciels gratuits vous permettant de réaliser vos aménagements, numériquement parlant. Il s’agit du Home staging virtuel. C’est la solution virtuelle la moins chère et vous pourrez même vous en servir pour décrocher des visites. Ainsi les potentiels acheteurs se projetteront plus facilement afin d’appréhender le potentiel du bien.

Pas de visite, pas d’acheteur

Remettez aux agents immobiliers, le soin de prendre eux-mêmes les photos de vos biens. Ils ont l’œil pour créer le coup de cœur. En effet, la prise de clichés de qualité est un élément indispensable pour qu’une annonce soit vue.

Mais avant cela, désencombrez et rangez les pièces de votre logement. Veillez à ce que la déco soit sobre, pas trop chargée. Repeignez les murs abîmés par le temps. Le potentiel de votre bien immobilier sera alors mis en valeur et valorisé. Surtout n’hésitez pas à faire le vide pour permettre aux visiteurs d’imaginer leur futur lieu de vie. Il faut attirer pour décrocher des visites. 

 

Lille est une ville accueillante et charmante. Et le vieux Lille à le vent en poupe, de plus en plus recherché. Il n’y a pas de raison pour que votre bien immobilier ne se vende pas.

A lire aussi

C’est quoi le métier d’architecte d’intérieur Porto Vecchio ?

sophie

Location utilitaire 20m3, 10m3 dans le 78 : quelle taille choisir pour son déménagement ?

Franck

Local commercial : comment faire le bon choix ?

sophie

Travaux de terrassement : pourquoi embaucher un professionnel ?

rabin

Le luxe de la domotique

Nathalie

Déménagement pas cher : pourquoi opter pour le groupage ?

sophie