Avocat en droit des affaires à Paris 1

Visiter le site : Avocat en droit des affaires à Paris 1

Créer ou avoir une entreprise nécessite le respect de certaines dispositions dans le domaine fiscal, social ou encore commercial. Pour vous assurer un accompagnement de qualité, le recours à un avocat compétent en droit des affaires parait inéluctable. À Paris et plus précisément dans le premier arrondissement, vous pourrez compter sur l’expérience et le savoir-faire du cabinet de Maître Albert ATAYI. Étant devenu juriste depuis 1972 et avocat depuis 1994 au cœur de la capitale française, ce dernier reste à l’entière disposition des entreprises dès leur création et tout au long de leur existence.

En dehors de son expertise en droit des sociétés et des affaires, Maître ATAYI représente également votre meilleur allié en droit commercial. Si vous êtes sur le point de réaliser une cession du fonds de commerce, de rédiger un contrat de bail commercial ou encore d’engager un recouvrement de créances, ce professionnel vous fournira des conseils juridiques adaptés à vos besoins. Maître ATAYI est de même habileté à connaitre de vos affaires portant sur le droit de la construction ou un divorce par consentement. 

Les honoraires accessibles de cet avocat puis son accompagnement de qualité font de lui la référence dans sa zone d’intervention.



Avocat en droit des affaires à Paris 1

Sites proches de Avocat en droit des affaires à Paris 1

Azran Avocats, cabinet d'avocats à Montréal
Azran Avocats est un cabinet d’avocats à Montréal. Il met à votre...
Avocat en droit de la famille basé à Douai
Vous êtes en désaccord avec votre conjoint et vous désirez divorcer dans les...
Blog dans le domaine du droit fiscal
Trouver un avocat fiable en droit fiscal près de chez soi n’est pas toujours facile....
Cabinet d'avocat Tony Ferroni à Toulon
La cabinet d'avocat Tony Ferroni vous accueille à Toulon et prend en charge toutes les...
Avocat de divorce à Marseille - Maître Lou Cerrito
Le cabinet d’avocat de Maître Lou Cerrito, situé au 3 rue Marchetti à...