Avocat en droit des affaires à Paris 1

Visiter le site : Avocat en droit des affaires à Paris 1

Créer ou avoir une entreprise nécessite le respect de certaines dispositions dans le domaine fiscal, social ou encore commercial. Pour vous assurer un accompagnement de qualité, le recours à un avocat compétent en droit des affaires parait inéluctable. À Paris et plus précisément dans le premier arrondissement, vous pourrez compter sur l’expérience et le savoir-faire du cabinet de Maître Albert ATAYI. Étant devenu juriste depuis 1972 et avocat depuis 1994 au cœur de la capitale française, ce dernier reste à l’entière disposition des entreprises dès leur création et tout au long de leur existence.

En dehors de son expertise en droit des sociétés et des affaires, Maître ATAYI représente également votre meilleur allié en droit commercial. Si vous êtes sur le point de réaliser une cession du fonds de commerce, de rédiger un contrat de bail commercial ou encore d’engager un recouvrement de créances, ce professionnel vous fournira des conseils juridiques adaptés à vos besoins. Maître ATAYI est de même habileté à connaitre de vos affaires portant sur le droit de la construction ou un divorce par consentement. 

Les honoraires accessibles de cet avocat puis son accompagnement de qualité font de lui la référence dans sa zone d’intervention.



Avocat en droit des affaires à Paris 1

Sites proches de Avocat en droit des affaires à Paris 1

Votre avocat en droit des assurances à Lille - maitre Zimmermann
Le droit des assurances est la branche du droit qui règle les relations entre les...
Azran Avocats, cabinet d'avocats à Montréal
Azran Avocats est un cabinet d’avocats à Montréal. Il met à votre...
Avocat en droit civil à Calais
Le droit civil est une branche du droit privé rassemblant les règles du droit qui...
Cabinet d'avocat de divorce à Evry
Vous voulez adopter un enfant ? Vous n’avez pas assez d’informations juridiques sur...
Portail sur l'info juridique
Bien choisir son avocat est l’une des conditions indispensables pour s’assurer que...