La Percée De l'Être, école de yoga à Bordeaux

Lien du site : http://yoga-meditation-bordeaux.com/

Le yoga est une pratique à l’égard de laquelle vous nourrissez une certaine passion puisqu’elle constitue une méthode de relaxation, de méditation et de concentration fondée sur la libération de l’âme des contraintes du corps dans l’union absolue. Et c’est fort de ces vertus thérapeutiques qui caractérisent cette pratique que vous vous êtes résolu à vous lancer dans son apprentissage afin de la pratiquer vous-même même depuis chez vous. En conséquence, vous recherchez une école dont la notoriété en matière de l’enseignement de la pratique du yoga ne fait plus l’ombre d’aucun doute pour vous apporter l’accompagnement nécessaire. Eh bien ! Ne vous épuisez pas en vain à la recherche de l’école idéale, car le meilleur choix que vous pouvez faire reste « La Percée De l’Être ».


La Percée De l’Être est en réalité une école traditionnelle de yoga mise sur pieds en 1995 par Sakina Meknassi, professeur de yoga diplômée par la Fédération française de Kundalini Yoga. Et en tant que telle, celle-ci met à votre disposition des cours de yoga préparés sur mesure pour vous aider à apprendre cette pratique de la plus efficace des manières. La Percée De l’Être vous propose également une diversité de séances de relaxation et de méditation à l’exemple des séances de réharmonisation énergétique et de magnétisation, des séances de mantras et de méditation ainsi que des séances de Kundalini Yoga. Et ce, pour vous aider à évacuer le mauvais stress tout en favorisant le bien-être et la relaxation. À noter que ces cours ainsi que ces séances de yoga qui vous sont offerts se réalisent dans une grande salle où règne une atmosphère de calme et de recueillement propice à la pratique intériorisée de yoga.


Sakina Meknassi a fait de « La Percée De l’Être » un véritable havre de paix puisque cette école permet de se trouver soi-même lorsqu’on se cherche, de se recentrer sur soi, d’apprendre à écouter son corps, de lâcher prise et de s’accepter. L’enseignement qui y est dispensé est pourvu d’un souffle apaisant puisque favorisé par un professeur qui fait preuve d’une ouverture d’esprit ainsi que d’une simplicité à nulle autre pareille. La Percée De l’Être, c’est l’école idéale qu’il vous faut.

fr

 

Sites proches de La Percée De l'Être, école de yoga à Bordeaux

Trouvez un ostéopathe enfant à Falaise
Depuis sa naissance jusqu’à sa pleine croissance en passant par l’adolescence...
Médecin de garde
Voici le site de référence pour trouver facilement votre médecin de...
Votre centre d’électrostimulation à Bordeaux
Vous avez beaucoup entendu parler des bienfaits de l’électrostimulation ? Vous savez...
Gauthier Stern
Après 35 semaines de grossesse vos douleurs lombaires et du sacrum se sont...
Chirurgienne esthétique et plastique à Boulogne-Billancourt
Vous désirez effectuer des opérations d’augmentation mammaire afin de vous...