Récolter des fonds pour la recherche médicale

Lien du site : http://www.lumyosa.com

Force est de constater que la liste des personnes atteintes des maladies neuro-musculaires n’a de cesse à se rallonger, et ce, chaque jour que Dieu fait. Tellement ces personnes en souffrent au point où certains en paient de leur vie. C’est au regard de cette situation des plus alarmantes et des plus déplorables que plusieurs recherches médicales ont été entreprises afin d’aboutir à des traitements efficaces. Toutefois, il a été démontré que ces recherches médicales sont très coûteuses sans oublier les essais cliniques dont les frais sont également exorbitants. Pour donc participer à sa manière à une meilleure prise en charge des personnes atteintes des maladies neuro-musculaires, LUMYOSA s’est engagé dans une lutte, celle de contribuer au financement de ces recherches médicales à travers des récoltes de fonds.



Parlant de
LUMYOSA, il est en réalité question d’une association bénévole qui est venue à existence en 2001 grâce à Jocelyne RIVOIRE MARTINIERE. Et comme objectif, elle travaille pour la récolte de fonds pour la recherche médicale au profit des maladies neuro-musculaires. Et pour y parvenir, cette association organise de nombreuses activités au rang desquelles on retrouve la collecte proactive de dons auprès des entreprises et des particuliers ainsi que la récolte de dons et la vente de peluches le week-end du Téléthon dans les magasins partenaires de LUMYOSA sur la région Rhône Alpes Auvergne. LUMYOSA s’emploie également pour la vente de produits de maquillages de grandes marques qui lui sont gracieusement offerts et l’organisation de nombreux événements (LOTO, vide dressing, repas dansant, concert).



Il convient aussi de retenir que LUMYOSA est la première association du Rhône à reverser le plus d’argent au Téléthon en raison de ce qu’elle reverse la totalité des fonds récoltés à l’issue des diverses activités au Téléthon sans aucuns frais de fonctionnement. N’hésitez pas alors à vous rallier à cette cause noble qui participe d’une meilleure prise en charge des personnes victimes des maladies neuro-musculaires. Les 150 bénévoles que compte LUMYOSA vous attendent alors.

fr

 

Sites proches de Récolter des fonds pour la recherche médicale

Praticienne d’hypnose à Paris 20
La vie est faite des hauts et des bas. Parfois, on passe par des épreuves tellement...
Découvrez votre cabinet dentaire messin
En cas d’ennuis de santé, il est tout à fait normal de rechercher le plus...
Votre thérapie de couple à Ath - Uwimana Nice Christianne
Rien ne va plus dans votre couple? Vos accrochages sont de plus en plus fréquents et il...
Françoise Donnay, spécialiste du Shiatsu sur Villeneuve-sur-Verberie
La méthode du Shiatsu est l’une des meilleures techniques de massothérapie et...
Loris vitry
Il est plus bénéfique de nos jours de disposer des informations sur la respiration,...