Recovery Science Corporation

Lien du site : https://recoveryscience.ca/fr/

Mettre une personne en liberté sous caution ne signifie pas que l’intéressé est entièrement libre de ses mouvements. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles quelqu’un d’autre doit se porter garant pour elle. Si vous endossez cette responsabilité pour quelqu’un, il serait mieux de recourir à un programme de surveillance qui permettra de respecter sa vie privée tout en la tenant surveillée. C’est ce que vous propose Recovery Science Corporation.


Cette entreprise a conçu des programmes de surveillance souvent utilisés au Canada dans le traitement des affaires criminelles ou des cas de peine avec sursis et ceux de droit de la famille ayant rapport à la garde d’enfant ou à la protection de l’enfance. Si vous recherchez un tel programme, Recovery Science Corporation peut vous aider.


Elle vous propose en effet la surveillance par radiofréquence, la surveillance par GPS, la surveillance continue du taux d’alcool ainsi que la surveillance à distance de la concentration d’alcool dans l’haleine. Ces derniers programmes sont respectivement nommés le SCRAM Remote Breath et le SCRAM CAM. Rendez-vous donc à l’adresse https://recoveryscience.ca/fr pour consulter la description de ces programmes et voir avec Recovery Science Corporation comment vous pouvez vous en procurer.
fr

 

Sites proches de Recovery Science Corporation

Votre expert de voyance au téléphone
Vous pouvez rencontrer de sérieuses difficultés sans explications dans votre vie...
Vente et installation de systèmes de sécurité
Faire recours à des systèmes de sécurité est l’une des...
Arduino France
Vous avez envie de tester votre maîtrise de la carte Arduino. Malheureusement, il...