Attendre bébé

Lien du site : http://www.attendrebebe.com

Depuis toujours, la majorité des couples désire avoir au moins un enfant après le mariage. Cette attente est comblée quand la femme tombe enceinte. Toutefois, il existe une autre espérance qui captive aussi bien le père que la mère. C’est connaître le sexe de l’enfant afin de mieux apprêter la chambre du petit. Ce doute peut être levé au cours de la dixième semaine selon l’évolution de la science et de la technologie.

En effet, une entreprise américaine a mis au point un nouveau produit appelé le Gender Prediction Test capable de déterminer le sexe de votre enfant. Il suffit de dépenser 25 euros pour acquérir le produit et de le mélanger avec l’urine de la future mère. Le processus se déroule comme un test de grossesse. La composition chimique émet des réactions données en fonction du sexe. Et au bout de 10 minutes, vous pouvez en savoir plus sur le sexe.

Enfin, il faut noter que la connaissance très tôt du sexe peut amener certains parents à procéder à l’avortement. Ce qui engendre, bien entendu, des problèmes d’éthique.
fr
Attendre bébé
 

Sites proches de Attendre bébé

Conseils pour les parents
Les problèmes d’ordre familial peuvent avoir des conséquences sur...