Blog cg975.fr
Image default
Loisirs et Divertissements

Ardèche tourisme

Pour ceux qui sont à la recherche d’une grande aventure, tout en étant dans la détente, le département d’Ardèche, vous accueille avec une multitude d’activités. Il se trouve dans la région Auvergne–Rhône-Alpes et propose toute sorte d’expériences palpitantes. En toute saison, cette destination touristique est toujours à votre disposition pour les randonnées, le ski, les divers évènements et l’aventure culinaire. Le centre de loisirs en Ardèche s’ouvre à tout le monde.

Partir à l’aventure avec toute la famille

Vous manquez de loisir dans votre région et vous êtes à la recherche d’une localité où diverses activités sont disponibles ? Ardèche, dans le cadre du tourisme, est la destination rêvée de tout le monde pour passer un séjour agréable et inoubliable. Ici, que ce soit pour les enfants, les ados ou les parents, il y a nombre de loisirs qui sont organisés dans les centres touristiques. Le centre de loisirs en Ardèche propose des descentes en kayak et en canoë pour initier les petits aux activités aquatiques. Les parents peuvent parfaitement assister à ces expériences.

Il y a également toute sorte de villages de jeux, un parc accrobranche et de terrains de paintball pour réunir tous les membres de la famille. Vous avez la possibilité de pratiquer les activités qui vous intéressent en suivant votre propre rythme, sans pression, parce qu’il existe différentes formules adaptées à chacun.

Pour parcourir paisiblement les parcs, notamment le Vallon Pont d’Arc, vous aurez des navettes gratuites à votre disposition. Et lors de votre passage, vous pourrez savourer les mets favoris de la région grâce aux restaurants et établissements disponibles dans le centre.

Des activités qui sortent de l’ordinaire

Pour les tout-petits, l’accrobranche permet de les initier aux activités plus rudes, tout en étant en sécurité. Après, pour les enfants de plus de 8 ans, les ados et les adultes, il y a les terrains de paintball de 5000 m², et de 20 000 m² pour plus de liberté et pour faire durer l’aventure. Les pistolets utilisés sont adaptés à toutes les tranches d’âge. Cette activité est surtout idéale pour faire développer aux jeunes garçons leur capacité à faire face aux épreuves de la vie.

En outre, vous pouvez aussi participer à d’autres activités en plein air comme le lasergame. C’est une pratique à la fois ludique et rapide qui peut être pratiquée à partir de 6 ans. Pour ce faire, le centre de loisirs en Ardèche dispose d’un terrain à ciel ouvert de 2000 m². Il est constitué de divers aménagements sécurisés qui offrent des sensations uniques et palpitantes.

Par ailleurs, une plage privée est aussi à votre disposition si vous souhaitez passer votre séjour dans le calme et la sérénité.

A lire aussi

La boîte à bijoux est incontournable !

Journal

Christophe Ambre, le mentaliste suisse qui captivera vos invités

Miss Tigri

Le trampoline park, une excellente option pour un anniversaire d’enfant

Claude

Plus jamais largué sur Dofus, avec des Kamas à petit prix

Miss Tigri

Un mentaliste pour vos animations à Paris et région

Miss Tigri

Ce qu’il faut savoir sur le liquide des cigarettes électroniques

Laurent