Blog cg975.fr
Image default
Divers

Qu’est-ce qu’un crâne de cristal?

Les crânes de cristal deviennent plus populaires ces derniers temps. Peut-être envisagez-vous la meilleure façon d’utiliser le vôtre, de vous en faire profiter? Pour certaines personnes, un crâne de cristal est simplement un objet sculpté dans un cristal de quartz en forme de crâne humain. Ils peuvent être en cristal clair ou coloré, et vont de grossièrement sculptés à incroyablement détaillés. Certains crânes de cristal ne mesurent que quelques centimètres de diamètre, alors que d’autres sont grandeur nature. Que vous les trouviez beaux ou effrayants, de nombreux crânes de cristal sont des représentations d’un travail d’artisanat étonnant. C’est en partie pourquoi certains d’entre eux ont été (et sont toujours) exposés au Smithsonian, au British Museum et au Musée de l’Homme à Paris.

Qu’est-ce qu’un crâne de cristal?

Fondamentalement, les crânes de cristaux sont des morceaux de cristal qui ont été façonnés par les ouvriers de la pierre en une forme qui ressemble au crâne humain. Cela peut ressembler beaucoup à la tête humaine moyenne ou être une représentation plus stylisée de la forme humaine.

Certains ont même un look inhabituel inspiré de l’idée d’êtres extraterrestres, et on les appelle crânes en ET. La plupart de ceux qui sont disponibles à l’achat sont des crânes modernes, fabriqués à partir d’une seule pièce de cristal ou de pierre, façonnés par les ouvriers de la pierre actuels, et beaucoup sont de très beaux objets d’art. Les artisans utilisent des équipements modernes tels que des scies à pointe de diamant pour couper et façonner la pierre, dans la forme spécifique d’un crâne de cristal.

Crânes de cristal … De quoi s’agit-il?

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous utiliseriez un crâne de cristal. Il semble que les gens semblent avoir l’une des deux réactions aux crânes de cristaux. Soit ils se sentent extrêmement attirés par eux, soit certaines personnes ressentent le contraire et ne les aiment pas du tout, voire en ont vraiment peur.

Certaines personnes ont peur d’eux, car ils pensent être liés d’une manière ou d’une autre à la magie noire ou à d’autres pratiques négatives, telles que l’occultisme. L’énergie d’un morceau de cristal est modifiée en étant sculptée dans cette forme, c’est vrai, mais c’est toujours une énergie positive.

De nombreux cristaux sombres, en général, sont des pierres utiles qui incarnent une énergie de protection psychique. Les crânes de cristal de couleur sombre ne sont pas différents des crânes clairs ou colorés à cet égard. En outre, ils possèdent d’excellentes qualités pour absorber l’excès d’énergie à travers le chakra de base, puis le chakra de la Terre à Mère Gaia pour la mise à la terre.

Certaines personnes trouvent les crânes sombres un peu effrayants. Pourtant, le crâne noir de Lava Stone que l’on voit à gauche a une merveilleuse vibration d’amour. Les anciens crânes ont beaucoup d’histoires racontées à leur sujet, et celles-ci proviennent principalement de diverses tribus de peuples d’Amérique du Sud. Ces histoires traitent de la manière dont elles bénéficient aux gens et ne sont pas utilisées pour des pratiques de magie noire.

Divers récits ont trait aux raisons pour lesquelles les crânes originaux ont été créés et de nombreux sites Web traitent de ce sujet en détail. Vous pouvez également lire à ce sujet dans un certain nombre d’autres endroits, y compris dans de nombreux excellents livres sur les crânes de cristal.

A lire aussi

Pourquoi choisir une bague en bois ?

yohan

Bien choisir le matelas pour son bébé

sophie

Boutique de vape : où trouver du matériel à très bon prix ?

rabin

Une bague de naissance, c’est quoi ?

sophie

La crémation, une solution pratique pour les obsèques

sophie

Usage, montage etc… creuset platine ?

Laurent