Blog cg975.fr
Image default
Sante et Beaute

Pourquoi porter un Bandana ?

 

Sur cet article, nous allons vous donner quelques conseils de quand est-ce que vous devriez porter un bandana et quels sont les points positifs de porter un model de chez bandana district.

 

Les fonctions du Bandana

Tout d’abord, voyons ensemble en quoi un bandana peut-il être utile au quotidien.

 

Contre la pollution

L’un des aspects positifs d’un bandana est qu’il pourra vous aider à vous protéger contre la pollution. Si vous habitez en plein centre de Paris ou dans une autre ville avec beaucoup d’habitant, vous serez heureux de porter votre bandana.

 

Un accessoire vous protégeant contre les mauvaises odeurs

Êtes-vous déjà passé à côté d’un conteneur à moitié ouvert lorsqu’il est vraiment plein de poubelles ? Où si vous vivez en compagne, avez-vous déjà marché près d’une ferme avec plein d’animaux et où vous pouvez trouver des excréments ? Nous avons tous dû faire face à l’un de ces moments vraiment désagréables… Mais depuis la création des premiers bandana, beaucoup on pu se protéger de ces mauvaises odeurs en portant un bandana. Surtout les personnes vivant dans des lieux qui sentent toujours mauvais.

 

Une protection dans les milieux urbains

Pourquoi des rappeurs comme par exemple Tupac portent-ils un bandana ? Nous pourrions dire la même chose pour d’autres rappeurs moins connus gardant toujours un bandana sur eux ? Le fait est, que l’un des premiers groupes de gens ayant porté des bandanas sont les rappeurs. La vie des rappeurs dans ces mielleux chauds (dangereux) est très compliqué à savoir qu’à tout moment vous pouvez vous faire agresser par quelqu’un. En portant un bandana et en masquant votre visage, les personnes aurons un peu peur en vous voyant marcher dans la rue. Car tout simplement, ils n’arrivent pas à distinguer qui vous êtes. Et ceci est valable pour chacun d’entre nous (même pour vous), lorsque nous n’arrivons pas à distinguer entièrement le visage d’une personne, nous gardons naturellement nos distances de cette personne par prudence.

 

Un outil utilise pour une blessure

Si vous vous coupez la peau où que vous tombez par terre, vous pouvez utiliser votre bandana en enrouler la partie de votre bras, jambes ou autres afin de calmer la perte de sang. Alors oui, ce n’est pas l’outil le plus efficace pour nous protéger dans un cas où nous nous sommes blessé gravement. Mais, c’est de loin un accessoire qui peut vous aider dans une situation difficile jusqu’à ce que vous poussiez avoir recours aux vrais outils médicaux.

 

Porter un Bandana pour le style

Nous avons vu jusqu’à présent des points importants et utiles de ce que peut vous apporter de garder un bandana sur vous. Maintenant regardons ensemble une autre fonction que beaucoup de personnes soutiennent en portant un beau bandana. Si vous êtes intéressé à porter un bandana c’est aussi car vous aime le look qu’un accessoire comme le bandana peut vous apporter. Une célébrité qui porte un bandana ce n’est pas seulement pour se protéger de la puanteur ou de se sentir plus en sécurité lorsqu’il/elle marche dans la rue. C’est aussi voir surtout pour donner un style à sa tenue vestimentaire et se démarquer des autres.

A lire aussi

Se soigner avec la thérapie magnétique : les aimants peuvent-ils vous aider ?

Tamby

Le bon choix d’une tondeuse à barbe

yohan

La sédentarité au travail : Quelles solutions ?

Ines

Opter pour le coaching parental, pourquoi ?

yohan

Garder une bonne dentition, l’entretien s’impose

yohan

Santé, tout savoir sur l’implantologie

Tamby