Blog cg975.fr
Loisirs et Divertissements Rencontre Voyage et Tourisme

La mode, le stylisme : une passion à toute épreuve !

Rate this post

L’été approche à grand pas, je me suis fixé une mission afin d’être prête pour les vacances d’été sans rien oublier. Il me fallait donc organiser dans un premier temps un tri laborieux de tous mes vêtements, puis effectuer une liste pour acheter  les vêtements d’été manquants. Cela peut paraître très organisé mais j’aime quand les choses sont claires et efficaces c’est dans ma nature. Tant d’organisation également puisque je m’apprête à vivre un voyage à la fois pour mon découvrir d’autres horizons mais aussi pour y prévoir mon futur emménagement. J’ai pour ambition de passer mon été en Australie afin d’y découvrir le mode de vie, les coutumes et tout ce que le pays peut regorger car en effet, j’ai entrepris une demande auprès de mon école pour pouvoir faire mes études là-bas. Je suis étudiante dans la mode et j’ai pour ambition de préparer mon futur métier de styliste dans la belle vie d’Australie. 

La mode, les défilés, la couture c’est une passion que j’ai depuis petite et qui me tient à coeur. C’est pourquoi cette liste de vêtements est pour moi importante car il faut que je déniche des petites pépites stylées, tendances afin de revêtir mes goûts et mon charisme qui est très important lorsque l’on souhaite se faire repérer dans la mode en Australie. C’est donc bien plus que des simples vacances puisque j’y joue une vie entière et la lancé de ma carrière ! 

Le stylisme est un domaine très prisé et difficile d’accès si vous n’avez pas de talent affirmé. Il y a de ça quelques semaines, j’ai réussi à obtenir différents entretiens en Australie auprès de grandes marques pour pouvoir intégrer une enseigne de luxe et développer ma créativité dans l’entreprise australienne qui me choisira.  C’est donc pour une course contre la montre qui s’est déclenchée car j’ai deux semaines pour trouver une robe laurence bras, des shorts, des combinaisons, une tenue de soirée et les sandales et chaussures qui s’adapteront à mes tenus prévues. Je me suis mise à la recherche de tous ces vêtements dans toutes les boutiques situées proches de chez moi que j’affectionne particulièrement car je sais que je vais trouver des marques et un style qui me correspond parfaitement. 

 

C’est après une longue semaine de shopping dans différents magasins que j’ai déniché différentes pépites, mais ce n’est pas tout j’ai découvert une marque sensationnelle ! c’est une marque d’une créatrice (Laurence bras) connue qui est d’origine française et qui plaît beaucoup dans auprès des australiens c’était donc pour moi une vraie aubaine. Je me suis donc acheter une robe bohème chic idéale pour les beaux jours et idéal pour les soirées cocktail organisées par les marques. 

Aujourd’hui je suis revenue de mes vacances d’Australie et je peux vous dire que c’est une ville que j’adore et je n’ai eu que des bonnes nouvelles pour mon avenir professionnels ! Il est donc temps pour moi d’embarquer toute ma garde robe, mes créations et mes affaires en Australie puisque j’ai signé un contrat d’alternance avec une des agences que j’ai rencontrée et cette robe a fait ravages auprès des australiens et m’a inspiré pour une future collection !

C’est donc pour moi un rêve qui se réalise et une nouvelle vie qui débute. 

Alors je n’aurais qu’une chose à vous dire, vivez vos rêves à fonds et ne laisser rien vous décourager cela fini toujours par payer.

 

A lire aussi

Cet été sera-t-il marqué par le retour des voyages dans l’espace Schengen ?

Ines

Les plus belles réserves immanquables lors des voyages Kenya

Tamby

Un zoo près de l’Isère pour vous accueillir

Marie

Meetic gratuit : avis d’utilisateurs

Marie

Quel style vestimentaire adopté ?

Laurent

Le transport de fret maritime jusqu’au Sénégal

Franck