Blog cg975.fr
Loisirs et Divertissements

Le concert que je veux absolument faire après le COVID-19

Rate this post

Je ne vais pas vous faire un dessin ou une explication à n’en plus finir, nous savons toutes et tous que depuis un an, notre vie est sur pause. Plus d’amusement, plus de vie, plus de loisirs… Nous sommes bloqués dans la triste routine du “métro, boulot, dodo”, et ce, contre notre volonté. Je fais partie de ces personnes totalement fan de concerts et c’est très dur psychologiquement de ne plus pouvoir s’y rendre. Alors, pour tenir le coup, je vous propose aujourd’hui de vous parler du concert auquel  je veux absolument me rendre une fois le covid-19 loin derrière nous ! 

 

Un concert de mon groupe favori 

 

Je suis absolument fan de jazz, c’est un style de musique que j’apprécie particulièrement et que je trouve relaxante. Elle permet de créer une ambiance très chaleureuse et conviviale. J’ai tout de même un orchestre de jazz paris que j’aime particulièrement. Mon objectif premier lorsque le covid-19 ne sera plus qu’un mauvais souvenir est de courir à un de leur concert. J’ai hâte rien qu’à y penser !

 

Je m’y vois déjà

 

Je me vois déjà passer la journée au travail, attendant de partir pour prendre la route avec l’une de mes meilleures amies, un joli soleil printanier pour éclairer cette journée. Arrivée 17h, l’heure de quitter le bureau, me voilà dans ma voiture pour aller chercher Julie, mon amie tout aussi fan de ce groupe de jazz que moi. Dans la voiture, les premières notes de leur album retentirent et nous fredonnons les jolies mélodies. Que dire de plus ? Une route courte, sous le signe de l’amitié et du jazz. Le concert se passant à Paris, il ne me suffit que d’une vingtaine minute pour m’y rendre. 

 

Un moment inoubliable 

 

Premier concert après cette longue période sans pouvoir en voir en raison du covid-19, ce concert de jazz serait plutôt comme une révélation, une libération. Une façon de redécouvrir la vie et tout ce qui va avec, une façon de reprendre ses habitudes et de reprendre plaisir à vivre. Un concert de jazz, de mon orchestre favori et surtout, en bonne compagnie. Il n’existe sûrement aucune autre meilleure façon de commencer à apprécier de nouveau la vraie vie, loin des restrictions qui nous ont empêchés de vivre la vie à 100 à l’heure, comme nous le souhaitons. 

A lire aussi

Quelques idées pour vous occuper durant le confinement

yohan

4 Objectifs du service à la clientèle de l’auberge

yohan

Comment devenir influenceur instagram?

yohan

Participer à l’amélioration des services proposés par l’équipe d’une colonie de vacances

Ines

Locations d’activités : découvrez comment organiser un évènement avec le partenaire idéal

Franck

C.Ambre, un incroyable magicien et mentaliste en Suisse

Miss Tigri