Blog cg975.fr
Maison et Jardin

Quelle hauteur pour Evacuation Lave-linge ?

Evacuation Lave-linge
Rate this post

Une machine à laver est un appareil ménager électronique utile qui peut être utilisé pour laver des vêtements, des serviettes ou des textiles de toutes sortes.

Quelle quantité d’eau utilise une machine à laver?

La manipulation prudente de l’eau est importante pour nous tous. Par conséquent, la consommation d’eau des machines à laver est une considération importante lors de l’achat d’un nouvel appareil. La consommation est une mesure du label d’efficacité énergétique de l’UE et est exprimée en litres par an. La consommation annuelle se situe parmi les machines à laver actuellement disponibles sur le marché, passant de 9 000 à 11 000 litres.

La consommation d’eau est mesurée selon le programme standard à 60 ° C, extrapolée à 220 lavages par an. Le linge doit être correctement nettoyé à pleine charge (8 kg). La pollution ou la pureté est mesurée en laboratoire sur la base de bandes de linge encrassées.

Quels sont les besoins et comprend une machine à laver?

Une machine moderne a besoin d’eau tiède, de détergent et peut-être même d’un assouplissant pour nettoyer les textiles sales. La machine à laver intelligente d’aujourd’hui a un nombre différent de programmes de lavage et une réparation fuite d’eau Paris 13.en cas de fuite.

Une machine plus récente est également souvent équipée de fonctionnalités telles que « Waterproof » ou « Aqua Stop ». Afin de pouvoir adapter de manière optimale la consommation d’eau et d’énergie à la quantité de remplissage, une machine à laver de haute qualité dispose souvent de « capteurs aqua ».

L’eau de lavage reçoit la machine via un raccord d’eau qui passe par un tuyau dans la machine. En outre, le lave-linge est équipé d’un câble électrique avec fiche, car il fonctionne généralement sur le réseau.

Le tambour de la lessive (avec trous) en acier inoxydable constitue le cœur d’une machine à laver. Ce tambour est fait pour tourner lorsqu’il est lavé par un moteur électrique. Il est suspendu de manière flexible dans une baignoire. Là, le détergent est mélangé à l’eau, de sorte à former une liqueur de lavage. En faisant tourner le tambour, les textiles de la machine à laver sont tirés à travers la lessive.

Pour les gros encrassements, un cycle de prélavage est sélectionné et, avant le dernier rinçage, vous devrez peut-être ajouter un peu d’assouplissant. Pour l’essorage, une vitesse ou un programme adapté au tissu des textiles doit être réglé / sélectionné sur le lave-linge.

RONDELLES DRAIN HAUTEUR

Le débit de la pompe dépend de la hauteur du tuyau de vidange. Pour chaque pied supplémentaire de hauteur de tuyau de drainage, le débit sera réduit d’environ 1 gallon par minute. La pompe de la laveuse va pomper de l’eau à un débit de 15 gallons par minute. Les rondelles compactes ne peuvent pomper que 5 pieds.

Le tuyau de vidange doit avoir un diamètre minimum de 1½ « (diamètre intérieur) pour assurer une bonne vidange. Le tuyau de vidange de la laveuse a un diamètre extérieur de 1¼ ». Pour être certain qu’aucun siphonage d’eau n’aura lieu, la tuyauterie du drain doit mesurer au moins 30 « de haut. Cette installation est importante pour la machine comme pour un sanibroyeur  pour ne pas avoir besoin  d’un débouchage Sanibroyeur Paris 13 fréquent.

Pour que le tuyau de drainage fonctionne correctement, le drain doit être à au moins 30 « du sol et moins de 8 pieds de haut. Si le drain n’est pas de 30 « de hauteur, nous avons emballé avec de nouvelles rondelles, dans le paquet d’installation, un clip anti-siphon qui se fixe au tuyau et à l’arrière de la rondelle pour soulever le tuyau de vidange plus haut.

A lire aussi

Comment trouver une Fuite d’eau derrière placo ?

yohan

Quelles aides pour réfection toiture ?

yohan

Facilitez votre quotidien avec un service de nettoyage efficace

Miss Tigri

Déménagement à Paris : comment obtenir un devis gratuit

Tamby

Comment devenir plombier professionnel ?

robert

Tout savoir sur l’utilité des abris conteneurs

yohan