Blog cg975.fr
Art et Culture

4 sites de streaming gratuits pour regarder des films en ligne

4 sites de streaming gratuits pour regarder des films en ligne
4 sites de streaming gratuits pour regarder des films en ligne
5 (100%) 1 vote

Nous avons tous besoin de nous détendre de temps en temps et regarder des films en ligne peut être une véritable source de stress. Ce qui le rend vraiment réconfortant est le fait que vous pouvez regarder des films gratuits en streaming directement là où vous êtes et sans aucun coût.

Voici donc une liste de sites de diffusion de films gratuits qui vous permettent de regarder des films sans les télécharger. Quelques sites Web pourraient même vous permettre de diffuser des films sans vous inscrire. Mais avant de vous lancer, consultez nos autres listes où vous pouvez obtenir plus de films, de séries télévisées gratuitement:

1. Tubi TV

Tubi TV est l’un de mes sites Web préférés pour regarder des films en ligne, car il héberge également une large sélection de films et d’émissions de télévision. Le contenu est bien organisé avec un bon mélange d’anciens et de nouveaux films.

Vous y trouverez des films populaires comme The Take Down, Hostel, Snitch, The Hurt Locker et il est disponible gratuitement sur Android, iOS, Roku, Apple TV, Fire TV, etc.

Le beau thème sombre est esthétiquement agréable, et le lecteur multimédia de Tubi TV est de loin l’un des meilleurs que j’ai vu sur un site de diffusion de film en streaming gratuit.

2. Sony Crackle

Si vous recherchez un site proposant une grande collection de films, Sony Crackle ne vous décevra pas. Le site Web de Sony nécessite que vous vous inscriviez, créiez une liste de suivi et vous recommandiez des films en fonction de vos préférences.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, la meilleure partie de Crackle concerne les films populaires qui ne sont pas disponibles gratuitement sur d’autres sites Web. Vous trouverez des titres comme Seinfeld, Grudge, Insidious, Men In Black, Resident Evil, Spiderman et plus encore sur Crackle.

3. Filmze

Filmze est en fait un site de streaming de films, mais il vous permet également de diffuser des films gratuitement. Il existe une section gratuite sur le site Web où vous pouvez regarder des films complets. Il y a juste un inconvénient à cela, et c’est les annonces qui apparaissent entre les deux.

Mais je suppose que les annonces sont acceptables tant que le contenu est disponible gratuitement avec une bonne qualité vidéo. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site Web, et vous êtes prêt à partir.

4. Popcornflix

Popcornflix est l’un des meilleurs sites de streaming de films gratuits qui propose de nombreux films du domaine public et du contenu original. Le site propose des milliers de films classés dans différentes catégories telles que les dramatiques, les actions, les comédies, les horreurs, etc.

Popcornflix vous servira également dans ce domaine, juste au cas où vous souhaiteriez également participer à des séries télévisées. Comme Netflix, il propose un contenu original sous la bannière Popcornflix Originals.

L’interface de Popcornflix est l’une des plus propres que j’ai jamais vues. Il n’y a que deux catégories: les films et les séries télévisées. En faisant défiler ci-dessous, vous trouverez des sections bien classées et des vignettes pour surfer et choisir des films gratuits à regarder en ligne.

 

A lire aussi

Comment bien choisir un magicien professionnel ?

yohan

La vente publique volontaire : un acte délibéré

robert

Apprendre à s’exprimer en français, les astuces

rabin

Une plaque funéraire, pour rendre hommage au défunt

Ines

Comment réaliser des photos d’architecture ?

Ines

UNE APPROCHE UNIQUE POUR VOS PHOTOS DE MARIAGE

yohan