Blog cg975.fr
Voyage et Tourisme

Voyager parmi les siens durant un séjour en famille au Kenya

Rate this post

Il n’y a pas d’âge parfait pour voyager. Les enfants comme les grands ont besoin de vacances. Pour découvrir le monde avec eux, prévoyez votre séjour à l’avance. Première étape,le lieu. Le Kenya est une destination par excellence pour explorer la nature en famille. Ensuite, planifiez votre itinéraire. Parmi les incontournables du Kenya, les parcs nationaux sont des lieux touristiques à ne pas rater. Acquittez-vous des formalités administratives comme le billet, le passeport et le visa pour avoir les dates souhaitées. Et enfin, rangez votre valise et les équipements à emporter.

Se préparer pour des vacances sous le thème d’aventure au Kenya

Quand on a des petits, un départ à la hâte n’est pas une idée très ingénieuse. En effet, les besoins et le confort des enfants sont beaucoup plus importants que ceux des adultes. Ci-dessous quelques conseils pour vous accompagner à vous organiser pour être prêt le jourJ :

  • Prenez rendez-vous avec le dentiste et le médecin pour un check-up santé afin d’être bien en forme pour profiter de l’aventure. S’il y a des vaccins à faire, c’est le moment.
  • Apportez quelques jeux de voyage pour amuser les petits durant le trajet.
  • Choisissez les vêtements qui conviennent au climat du Kenya durant la période.
  • Placez une trousse de premiers soins. Les petites blessures peuvent survenir durant les courses.
  • Ramenez les aliments préférés des enfants pour prévenir au cas où. Vous allez changer vos habitudes alimentaires quotidiennes pour des plats locaux.

Explorer les patrimoines naturels kenyans durant un voyage en famille

Les touristes ne manqueront pas la visite du parc national de Masai Mara. Il se caractérise par des collines en savane. Selon les saisons, ces dernières se déclinent en vert ou dorée. L’endroit est traversé par une longue rivière bordée d’arbres. Ces lieux constituent les territoires des léopards. Pour vous orienter durant le safari kenya marco vasco à travers cette grande réserve, voici quelques indications. La plupart des hébergements dans ce secteur se situent à l’Est. Au cœur du site vivent les herbivores. Les troupeaux de gnous, de gazelles et de zèbre y sont présents. Dans la partie nord-ouest, les falaises Oloololo ou Siria vous offrent une vue imprenable sur les plaines de la région. Le sud-ouest est occupé par des loges et des camps prestige privé. C’est le royaume des animaux prédateurs.

Visiter le parc d’Amboseli pendant un périple en famille au Kenya

Durant votre séjour au Kenya, votre appareil ne cessera d’enregistrer des photos. Le décor du pays, la faune et flore mérite qu’on en garde des clichés du voyage dans nos albums souvenirs. Faites le chemin vers l’observatoire Hili. Depuis cet emplacement, vous serez face aux collines, aux plaines et le grand Kilimandjaro. Ce dernier est le plus haut sommet de toute l’Afrique. Durant votre safari kenya marco vasco en compagnie des membres de votre famille, vous aurez l’occasion de visiter des villages habités par des peuples traditionnels. Ce parc donne vie aux rêves des passionnés d’ornithologie. Une variété d’oiseaux, environ 400 espèces ont élu domicile dans les zones marécageuses du coin.

A lire aussi

Les différents sites insoupçonnés du Japon à visiter sans attendre

Ines

Facilitez vos déplacements avec le service VTC

sophie

5 choses à faire durant votre voyage de luxe à l’Île Maurice

yohan

Comment optimiser votre budget pour aller au ski ?

yohan

Partir à l’île Maurice avec un bébé : comment préparer son voyage ?

Marie

Cet été sera-t-il marqué par le retour des voyages dans l’espace Schengen ?

Ines