Blog cg975.fr
Image default
Sante et Beaute

Apprendre le yoga à Fribourg

Le principe Yogafree se base tant sur la liberté que sur le respect de chacun: il s’agit là de démocratiser la pratique du yoga auprès de gens de tous milieux, en s’affranchissant des considérations financières. Dans un premier temps on apprend, puis on évalue la valeur que l’on attribue au service, et l’on verse le montant que l’on peut: par camaraderie les participants payant plus soutiennent ceux qui n’ont que peu de moyens.

Yogafree Suisse s’affirme comme une structure qui propose grâce à un portail web, des cours de yoga à Fribourg délivrés par des moniteurs qualifiés et attentifs à chacun, compte tenu que les moniteurs se font rémunérer librement par les participants.

Car non seulement ils ont la possibilité de diminuer le tarif des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi fréquenter les séances sans abonnement ni même communiquer leur présence à l’avance.

Une idée réellement novatrice
L’association à but non lucratif Yogafree Suisse soutient les enseignants de yoga indépendants qui adhèrent à l’idée d’être payés de façon souple par les participants à leurs cours. Son objectif principal est de rendre les cours de yoga accessibles à chacun et de stimuler de nouvelles vocations d’enseignants de yoga.

La rémunération souple des cours de yoga dans le canton de Fribourg

Vous l’aurez compris, cela exprime la sagesse ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est répandu depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree accorde autant d’importance à la liberté pour tout élève de payer son maître selon ses possibilités financières.

La liberté de suivre les cours au moment où on le veut
A Fribourg et au jour le jour, Yogafree permet de donner accès au yoga à tous les budgets, contribue à créer du travail et, ce qui est peut-être encore plus important, modifie notre rapport à l’argent.

Trouvez des séances de yoga à Fribourg

Le yoga enseigne le lâcher prise. Dès lors, pour quelle raison ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rémunération pour simplement accorder leur confiance aux participants? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et désirez recevoir plus d’élèves? Notre structure vous offre un concept inédit basé sur la synergie entre votre site web actuel et un deuxième site très compétitif, riche en fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette structure propose des cours de yoga que vous pouvez suivre sans inscription, de façon libre, au prix que vous choisissez: une approche inédite qui place au centre de sa philosphie le sens-même de l’enseignement et sa perspective non commerciale. Plusieurs aspects du yoga sont enseignés afin que chacun ait la possibilité de choisir l’approche pouvant lui convenir au mieux.

A lire aussi

Tout savoir sur le livre écrit par Sylvie Beljanski

yohan

Santé mentale : boire de la bière rend il heureux ?

Ines

Quels critères pour choisir les extensions de cheveux?

Tamby

Tout faire pour le bonheur de son chien

Franck

Se soigner avec la thérapie magnétique : les aimants peuvent-ils vous aider ?

Tamby

Comment prendre soin des cheveux crépus ?

rabin