Blog cg975.fr
Image default
Auto Moto

Quelle interface pratique pour l’apprentissage de code de la route ?

Certains candidats au permis de conduire sont découragés d’apprendre le code de la route. Les causes peuvent être le fait qu’ils se lassent vite en salle de code, les délais qui sont trop longs pour obtenir une date d’examen, l’outil d’apprentissage qui devient coûteux.

Depuis 2016, il est devenu plus facile de passer l’examen de code de la route. L’inscription, l’apprentissage et la réservation de place pour l’examen se passent maintenant en ligne. Et cela, dans des délais vous permettant d’obtenir votre code en quelques semaines seulement.

Une interface intuitive

Codedelaroute.io vous offre à peu près 1 500 questions de code de la route s’inspirant de celles proposées en examen officiel. Toutes ces questions sont rédigées par des experts en conduite. Vous augmenterez ainsi votre chance de réussir en vous exerçant sur des questions-types.

La plateforme est simple, intuitive et ergonomique. Elle vous permet alors d’apprendre sur n’importe quel support, que ce soit votre portable, votre ordinateur ou votre tablette. Accédez à notre site https://codedelaroute.io/ grâce à notre application web.

Le site vous offre en plus la possibilité de suivre votre progression sur tous les thèmes proposés à l’examen. Cela vous permettra de connaître à l’avance les thèmes sur lesquels vous êtes plus à l’aise et ceux qui vous réussissent le moins.

Un apprentissage plus intéressant

Des questions avec vue aérienne 3D sont proposées sur le site.

L’apprentissage en code de la route se fait en ligne à partir de vidéos enregistrées par des experts. Ce mode d’apprentissage est moins ennuyant et les vidéos sont très explicatives. Ces dernières couvrent l’intégralité des thèmes. Vous verrez une progression probante dès quelques semaines seulement.

Un service convenant à votre budget

Le coût de l’apprentissage est l’une des raisons principales qui font reculer les candidats au permis de conduire.

Codedelaroute.io vous offre la première semaine d’apprentissage. Toutes les démarches se passent en ligne, dans les meilleurs délais. Elle vous propose également une sélection des meilleures auto-écoles à proximité de votre domicile. Tout ce que vous avez à faire est de vous acquitter des heures de conduite. Cela vous permettra d’économiser pas moins de trois cents euros.

Alors, pourquoi choisir cette plateforme ?

Il est important de préciser que le taux de réussite des candidats qui se sont inscrits  est de 93% tandis que le taux moyen de réussite national n’est que de 70%

L’interface vous propose une solution complète d’apprentissage pour obtenir votre code de la route dans de brefs délais en vous assurant 93% de réussite à l’examen.

Le site a atteint les 240 000 inscrits.

Il vous donne des cours mais aussi vidéos en 3D explicatives.

Vous pouvez voir plus de 1500 questions similaires à l’examen officiel.

Vous avez les statistiques pour suivre votre propre progression.

Toutes les démarches à suivre sont en ligne. Cela vous évitera alors de perdre votre temps dans les auto-écoles.

Jusqu’à l’obtention de votre examen du code de la route, le site vous accompagne. Il vous permet par la suite de choisir parmi les meilleures auto-écoles à côté de chez vous. Vous ne paierez alors que les heures de conduite et vous économiserez beaucoup, ainsi.

A lire aussi

Blouson de moto pour l’été : les 5 critères à retenir

Journal

Pourquoi utiliser une Revue Technique Automobile pour entretenir votre voiture?

yohan

Pourquoi louer un camion de benne ?

rabin

Les changements du contrôle technique au 1er juillet 2019

Nathalie

Vendre ma voiture cash : quand, comment et pourquoi ?

Ines

Tout ce qu’il faut savoir sur la voiture sans permis

Tamby