Blog cg975.fr
Loisirs et Divertissements

Présentation du kit de cigarette électronique Aspire PockeX

Rate this post

Le nombre de kit de cigarette électronique ne cesse aujourd’hui de s’accroître mais l’un d’entre eux fait largement la différence. Appelé Aspire PockeX, ce kit mérite d’être connu par les adeptes mais surtout les débutants en quête d’un bon kit de démarrage. Nous vous proposons donc à travers ce guide, une présentation complète de ce matériel.

Qu’est-ce que l’Aspire PockeX ?

Le stylo pockex de Aspire, conçu au verso de leur modèle Aspire AIO déjà très populaire, mesure 19,7 mm de diamètre et 117 mm de long, ce qui le rend légèrement plus court qu’un iPhone 5s. Cette petite taille lui permet d’être très léger et est parfait pour les déplacements puisqu’il est non encombrant.

Il a une conception à remplissage supérieur, qui est garantie à 100% contre les fuites par Aspire, ainsi qu’un flux d’air non réglable. Lors du remplacement des bobines, il n’est pas nécessaire de vider votre e-liquide en premier, car il suffit de le visser dans le capuchon supérieur. Ceci est une conception assez innovante puisque la plupart des stylos à vape de ce style auront les bobines immergées dans le liquide, dans le réservoir.

Malheureusement pour les vapeurs lourdes, le réservoir ne peut stocker que 2 ml de liquide. Cela est tout à fait compréhensible, en sachant que l’essentiel de ce projet est de mettre à la disposition des vapoteurs un matériel qui soit léger et petit. Le remplissage est une tâche très facile, cela ne devrait donc pas poser trop de problème, même pour les gros utilisateurs.

La capacité de la batterie est de 1500 mAh, ce qui en termes simples signifie environ deux jours d’utilisation moyenne ou une journée d’utilisation intensive.

L’Aspire PockeX est une cigarette électronique «tout-en-un», c’est-à-dire qu’il s’agit d’un appareil doté d’une batterie et d’un réservoir fixes et permanents. C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter se trouve dans un seul emballage, ajoutez-y simplement un e-liquide. Chargez le périphérique avec un câble USB, remplissez le réservoir et vous êtes prêt à vous lancer dans une belle expérience de vapotage.

L’un des aspects de l’Aspire PockeX qui en fait un choix parfait pour les nouveaux vapoteurs est qu’il est conçu pour l’inhalation bouche-à-poumon. En d’autres termes, lorsque vous utilisez l’appareil, vous aspirez la vapeur dans votre bouche avant de l’inhaler. C’est une caractéristique importante si vous fumez encore ou avez récemment cessé de fumer la cigarette traditionnelle puisque cette caractéristique s’associe à la consommation de tabac.

Étant donné que de nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques de longue date préfèrent inhaler la vapeur directement dans leurs poumons, il est de plus en plus difficile de trouver des cigarettes électroniques conçues pour l’inhalation bouche-à-poumon. Le aspire pockeX est une exception à cette tendance.

Le kit Aspire PockeX comprend :

  • Aspire PockeX mod avec réservoir intégré et batterie interne de 1500 mAh

  • Deux bobines d’atomiseur de remplacement de 0,6 ohm

  • Câble de recharge USB

  • Manuel d’instructions et informations sur la garantie

Il est nécessaire de prendre soin de son kit de cigarette électronique pour pouvoir disposer d’une excellente expérience de vape. Ci-dessous comment prendre en charge ses composants de base :

  • La batterie

Vous pouvez vous attendre à ce que votre appareil arrive avec une charge partielle de la batterie. Bien que vous puissiez utiliser le PockeX tout en le chargeant, nous vous recommandons de charger complètement la batterie avant d’utiliser l’appareil pour la première fois. Pendant le chargement de la batterie, vous pouvez remplir le réservoir et vous familiariser avec le manuel d’instructions. Chargez l’Aspire PockeX en le connectant à l’un des ports USB de votre ordinateur à l’aide du câble fourni.

  • Remplissage et entretien du réservoir

L’une des principales caractéristiques de l’Aspire PockeX est la facilité de remplissage du réservoir. Il suffit de dévisser le capuchon supérieur de l’appareil pour exposer le réservoir de liquide électronique. Veillez à ne pas trop remplir car vous risqueriez de renverser du liquide électronique lorsque vous replacez le capuchon supérieur du réservoir. Après avoir rempli le réservoir, n’utilisez pas l’appareil pendant quelques minutes; vous pourriez brûler la mèche de coton si vous ne lui donnez pas le temps de saturer complètement. Périodiquement, vous devrez remplacer la bobine de votre Aspire PockeX.

Une fois la batterie chargée et le réservoir rempli, le PockeX est prêt à être utilisé.

Related posts

Participer à l’amélioration des services proposés par l’équipe d’une colonie de vacances

Ines

Lors de vos fêtes et soirées, vivez un incroyable spectacle de magie

Miss Tigri

Comment bien choisir le magicien mentaliste lors d’un événement?

robert