Blog cg975.fr
Image default
Divers

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est une solution performante pour retrouver une belle chevelure en douceur. Les hommes comme les femmes sont concernées. Faisons un petit point sur ses avantages.

5 raisons de faire une greffe de cheveux

On redoute parfois cette intervention qui aide à retrouver des cheveux au top. Pourtant, il y aplusieurs raisons de recourir à une greffe de cheveux. Voici une liste non-exhaustivede quelques raisons.

Une solution efficace

Il s’agit d’une méthode efficace dans le sens où la greffe de cheveux a été scientifiquement prouvée. De plus, les candidats à la greffe capillairedonnent des avis favorables. L’implant capillaireexiste depuis longtemps,elle s’est améliorée avec l’évolution technologique. Aujourd’hui, elle est encore plus sûre et favorise moins d’effets secondaires et de risques. Voilà pourquoi elle est de plus en plus conseilléeaux hommes comme aux femmes qui perdent leurs cheveux.

L’implant capillaireréussilà où d’autres traitements échouent

Vous perdez de plus belle vos cheveux malgré l’utilisation de traitements antichute ?Il n’y a pas de raison de paniquer, car vous pouvez opter pour un implant capillaire. Les techniques de greffes de cheveux marchent, quelque soit le degré de calvitie. Alors qui mieux que l’implant capillaire pour retrouver une belle chevelure. N’attendez pas pour agir : c’est le moment idéal pour entreprendre une greffe capillaire.Notamment, quand on a tout essayé et que rien n’a été suffisamment efficace. D’autant plus que les spécialistes proposent des tarifs intéressants.

Des techniques adaptées à chaque cas

En dernier recours contre la perte des cheveux, des méthodes récentes peuvent être utilisées. On fait allusion à la FUE(ou Follicular Unit Extraction) et la FUT aussi nommée technique de la bandelette. La première est recommandée à toutes les personnes qui ont une petitesurface à combler. Elle convient bien aux femmes présentant des « trous »sur  le cuir chevelu. Assurément, la chute des cheveux n’est pas seulement masculine comme on l’a longtemps cru. En cas de chute plus importante, c’est plutôt la technique de la bandelette (FUT) qui se veut la mieux adaptée. Par ailleurs, il faut aussi souligner que les greffes sont possibles sur tous les cheveux,quels que soient leur type et leurs couleurs.

Des résultats spectaculaires

Les différentes techniques de greffes donnent de très bons résultats. En outre, ces résultats sont visibles assez rapidement. Par exemple, le résultat définitif de la FUE s’observe 6 à 9 mois après l’intervention. Quant à la FUT, le résultat est optimal au bout d’un an. Toutefois, il faut savoir que la repousse commence6 mois après.Sans oublier que suites opératoires sont simples. On peut ressentir une gêne au niveau du site de prélèvement. La FUE ne laisse pas de cicatrice.

 

Pour une vraie restauration capillaire

Selon la technique de greffe capillairechoisie, on peut espérer une réelle restauration de sa chevelure.Grâce à l’implant capillaire, vous allez préserver à coup sûr votre capital cheveu. En outre, la restauration capillaire est définitive. Vous n’aurez plus besoin de suivre chaque fois, un traitement.

A lire aussi

Travaux d’élagage : aperçu des risques liés à leur exécution

Tamby

Tout savoir sur la Carpe koï

sophie

Travaux d’élagage : mesures préventives face aux troubles musculosquelettiques

Tamby

Opter par un lanyard personnalisé pour équiper votre entreprise

yohan

À quel age peut-on laisser seul son enfant à la maison ?

Franck

Salon professionnel : conseils pour réussir l’aménagement de son stand

sophie