Blog cg975.fr
Voyage et Tourisme

Voyage en Nouvelle-Zélande : une immersion au cœur d’une nature luxuriante

Nouvelle-Zélande
Rate this post

Rêvez-vous de vous immerger au cœur de la nature lors de vos prochaines vacances ? Que vous comptiez de partir seul, en amoureux, en famille ou bien entre amis, optez sans hésiter pour un séjour en Nouvelle-Zélande. Situé dans l’Océanie, le pays des kiwis est une destination de choix pour les amoureux de la nature. Focus sur les bonnes raisons de partir au pays du long nuage blanc.

Partir en Nouvelle-Zélande pour découvrir une nature foisonnante bien préservée

Si vous aimez les paysages naturels sauvages, le pays à la fougère argentée compte parmi les meilleures destinations nature. Accompagné d’un spécialiste de voyage comme Séjour Nouvelle-Zélande Marco Vasco, partez à la découverte de ces merveilles authentiques.

Le pays des kiwis vous dévoile des attraits naturels des plus spectaculaires qui soient. On peut citer par exemple le parc national de Tongariro, qui est devenu de plus en plus célèbre après que le film « Le Seigneur des Anneaux » l’a choisi comme lieu de tournage. Il convient aussi de mentionner le volcan inactif Taranaki qui culmine à plus de 2500 m d’altitude, ainsi que les grottes de Waitomo où réside une grande population de vers luisants.

Le pays du long nuage blanc offre une pléthore de sites naturels dignes d’un paysage de carte postale. De magnifiques lieux qui se prêtent à des activités pour tous les goûts. Souhaitez-vous combiner bien-être et nature à l’occasion de votre escapade nature en Nouvelle-Zélande ? Direction à Rotorua, une véritable mosaïque de geysers et de sources chaudes. Pour les adeptes d’activités nautiques, ils pourront notamment faire de la croisière en voilier dans la baie de Tasman, faire du kayak dans la réserve marine de Cathedral Cove, etc.

Profiter de belles plages pendant votre évasion nature au pays des kiwis

La Nouvelle-Zélande, ce n’est pas que des végétations luxuriantes, des lacs, des sources chaudes ou bien des volcans. Bordée au sud par l’océan Antarctique, à l’est par l’Océan Pacifique et à l’ouest par la mer de Tasmanie, la contrée néo-zélandaise est aussi un littoral de plusieurs kilomètres où s’étend une pléthore de plages sublimes à couper le souffle.

Rendez-vous à Piha Beach pour profiter d’une magnifique étendue de sable noir et pour faire du surf. En effet, cette plage abrite un spot de surf où amateurs et experts pourront découvrir ou redécouvrir ce sport de glisse. Elle accueille également le fameux Lion Rock. Dominant la plage, il est possible de monter au sommet pour jouir d’une vue imprenable sur les alentours.

Ne manquez pas non plus de visiter Cathedral Cove Beach. Il s’agit de l’une des plus belles plages de la Nouvelle-Zélande. Sa splendeur réside dans son arche et ses rochers baignés dans l’eau turquoise et transparente. Véritable cadre idyllique qui a servi de décor à la saga « le monde de Narnia ». Nichée au nord de la péninsule de Coromandel, la plage s’étend dans une petite crique. Vous pouvez y accéder par bateau depuis la plage de rêve de Hahei.

A lire aussi

Comment voyager responsable à Marrakech ? Voici nos conseils

Ines

Bons plans hôtels à Annecy

rabin

Voyages : quelques idées de destinations pour l’été

yohan

Trois raisons de voyager avec un guide professionnel

Marie

Vacances d’été : le camping-car, le bon plan pour s’évader

Michael Jourdain

Partir à l’île Maurice avec un bébé : comment préparer son voyage ?

Marie