Blog cg975.fr
Image default
Voyage et Tourisme

Les 3 plus belles plages de Tunisie

Les plages de sable dominent la côte sans fin de la Tunisie. Les plus beaux d’entre eux se trouvent au nord-est sur le continent et sur l’île de Djerba.

Sidi Mehrez – les plus belles plages de Djerba

Sur la côte est de Djerba en particulier, les plages de sable magiques sont proches les unes des autres. Les plus belles plages de Sidi Mehrez. Les eaux bleu saphir vous attendent sur la plage de 10 km de long avec un beau sable blanc. L’infrastructure de pointe garantit que toutes vos envies de vacances seront satisfaites.

La plage de Sidi Mehrez est un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants car elle s’aplatit doucement dans l’eau et il n’y a pas de courants. Des chaises longues et des parasols peuvent être loués et la plage est nettoyée régulièrement. Pour changer, il y a des activités comme le pédalo et le parapente.

Sousse – Une plage bordée de palmiers avec une infrastructure de première classe

L’une des plus belles plages du pays est située dans la célèbre station balnéaire de Sousse, sur le golfe d’Hammamet. L’eau est limpide sur la plage de sable bordée de palmiers. Sousse offre également aux vacanciers tunisiens une infrastructure entièrement développée. Les rues magnifiques avec des cafés, des restaurants, des magasins, des bars et des clubs signifient que vous ne vous ennuierez jamais.

Il existe également une variété de sports nautiques sur la plage de Sousse. Nous proposons le surf, le canoë et le parapente. Sousse est une destination de voyage idéale pour les amateurs de culture, car la ville antique remonte au IXe siècle et a été déclarée site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Chott Mariem – la beauté naturelle de la relaxation

La petite ville de Chott Mariem (également Chott Meriem) est située au nord-est de Tunis, près du lac salé. La population vit principalement de la pêche, mais le tourisme devient de plus en plus important. Sur la plage du Chott Mariam, vous rencontrez principalement des familles tunisiennes, car de nombreux vacanciers préfèrent les stations touristiques populaires telles que Sousse, Hammamet ou Nabeul.

La longue et spacieuse plage est presque entièrement recouverte de sable enneigé et de sa mer turquoise étincelante. L’infrastructure est inégalée dans les grandes stations de vacances, et il y a aussi un restaurant, un café et des magasins. La plage de Chott Mariem est idéale pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.

Notre agence  vous assure le service la location voiture tunisie pour visiter la Tunisie.

A lire aussi

Circuit à la carte en Tanzanie : par où commencer ?

Laurent

Un week-end en France : le top des villes

Tamby

5 choses à faire durant votre voyage de luxe à l’Île Maurice

yohan

Un hôtel de charme Calvi, votre hébergement 4 étoiles en Corse

sophie

Partir au Japon pendant les vacances : les musts à découvrir

Claude

Quelle chambre avec jacuzzi choisir pour ses vacances sur la côte d’azur ?

yohan