Blog cg975.fr
Image default
Sante et Beaute

Tout savoir sur le livre écrit par Sylvie Beljanski

Les scientifiques continuent d’approfondir leurs recherches sur les traitements anti-cancer. Ils sont toujours nombreux à chercher des traitements permettant d’augmenter l’espérance de vie des personnes touchées par les cancers les plus meurtriers. Sylvie Beljanski a d’ailleurs écrit un livre intitulé « gagner la lutte contre le cancer » afin de soutenir ces recherches scientifiques contre cette maladie.

 

Gagner la lutte contre le cancer : un livre passionnant à lire absolument

Afin de soutenir les recherches scientifiques et le travail de son père, Sylvie Beljanski a écrit un livre racontant l’histoire vécue par ses parents. Étant la Vice-présidente de la Fondation Beljanski, elle veut soutenir ces recherches contre le cancer, raison pour laquelle Sylvie reversa ses droits d’auteur à la Fondation. Son livre cancer décrit les épreuves et les tribulations qu’elle doit surmonter pour poursuivre les recherches scientifiques de Mirko et Monique Beljanski qui ont passé cinquante ans de leur vie à chercher des produits efficaces permettant de combattre le cancer. Ils ont travaillé pendant environ trente ans à l’Institut Pasteur de Paris afin de développer des traitements contre des maladies graves.

Mirko et Monique Beljanski ont finalement réussi à créer une approche scientifique innovante sur l’apparition et le traitement du cancer. Malheureusement, les militaires cagoulés et armés du GIGN ont procédé à la destruction de leur laboratoire en 1996. Le Dr Mirko Beljanski a d’ailleurs été arrêté par les hommes du GIGN ce jour-là. Mais sa fille, Sylvie Beljanski, n’a pas baissé les bras, car elle a vite repris le flambeau de la famille. C’est elle qui a créé la Fondation Beljanski afin de pousser les recherches scientifiques de son père. Il ne faut pas hésiter à lire le livre qu’elle a écrit pour connaître la suite de l’histoire. Il est à la fois surprenant, amusant et émouvant.

 

Où peut-on trouver le livre écrit par Sylvie Beljanski  ?

La fille du Dr Mirko Beljanski, Sylvie Beljanski, a écrit ce livre de 293 pages afin de raconter son histoire. Elle a été traumatisée par les évènements qui ont bouleversé sa vie et celle de ses parents. C’est pourquoi elle a décidé d’écrire ce livre informatif sur les traitements anticancéreux développés par le Dr Mirko Beljanski. Il raconte comment ce professeur a réussi à développer des traitements ciblant les cellules souches du cancer. Les lecteurs pourront ainsi découvrir la notion de la déstabilisation progressive de l’ADN. Selon les recherches effectuées par la Fondation Beljanski, elle est la cause du cancer.

Le livre écrit par Sylvie Beljanski est disponible en vente sur internet depuis le 17 septembre 2019. Il suffit de visiter un site web appartenant à l’un des collaborateurs de la Fondation Beljanski pour le trouver. Le livre de Sylvie Beljanski s’adresse particulièrement aux personnes atteintes du cancer ou des maladies chroniques. Elles pourront ainsi y découvrir l’approche de Sylvie Beljanski permettant de combattre le cancer. Il y a aussi les extraits naturels de Beljanski, à savoir le Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria et le Ginkgo Biloba, sans oublier les fragments ARN développés par la Fondation Beljanski. Ils permettent de bloquer la déstabilisation de l’ADN et de combattre plus efficacement le cancer.

A lire aussi

Huile de cannabidiol contre les douleurs articulaires

Miss Tigri

Quelle est la meilleure méthode d’extraction du CBD ?

Tamby

Opter pour le coaching parental, pourquoi ?

yohan

Le massage prénatal

sophie

Les raisons de prendre l’huile de la CDB au quotidien

Tamby

Les différentes méthodes de médecine esthétique

Franck