Blog cg975.fr
Image default
Voyage et Tourisme

Un hôtel de charme Calvi, votre hébergement 4 étoiles en Corse

Si vous recherchez une destination de rêve et unique pour vos vacances, rendez-vous en Corse et pensez à réserver votre chambre dans notre luxueuse hôtel A Casa di Mà sis à Lumio. Lors de votre séjour, prenez le temps de visiter la fascinante région de Balagne qui abrite les deux capitales Calvi et Ile Rousse, ces dernières qui font tout le charme de la côte Nord-Ouest. Et n’oubliez pas de passer dans les petits villages locaux comme Montegrosso, Calenzana.

Laissez-vous envoûter par les belles plages de sable fin ainsi que les magnifiques fonds sous-marin de la région. Les villages pittoresques ainsi que l’odeur du maquis ne manqueront pas de vous surprendre.

Un hôtel de Luxe pour votre séjour en Corse

Pour un séjour exceptionnel dans la Balagne, privilégiez un hôtel 4 étoiles à Calvi ou aux alentours de L’Ile Rousse. Ou encore séjournez dans le magnifique village de Lumio à un quart d’heure de Calvi et à 20 mn de L’Ile de Rousse, il offre un panorama incroyable sur la mer ainsi que les villages de Montagne de Balagne. L’hôtel A Casa di Mà s’engage à faire de votre séjour une aventure inoubliable et vous propose d’admirer à cadre ouvert une vue fabuleuse sur le golfe de Calvi du côté de la mer et sur les grandes étendues de maquis sauvages du côté des montagnes.

Nos chambres modernes et spacieuses garantissent un confort sans précédent pour rendre votre séjour agréable. L’hôtel A Casa di Mà 4 étoiles met à la disposition de ses hôtes 29 chambres confortables et luxueuses, insonorisées et climatisées. Certaines disposent d’une piscine ou d’une terrasse où vous pourrez jouir d’une vue saisissante sur la baie de Calvi.

Un service client sur mesure

À part le cadre exceptionnel de l’hôtel, les services proposés sont de haute qualité. Notre équipe est entièrement à l’écoute de vos besoins et est soucieuse de votre confort ainsi que votre bien-être. L’hôtel met à votre disposition un personnel compétent qui vous accompagne tout au long de votre séjour, tout cela dans la préservation de votre intimité.

Notre restaurant « La table di Mà » au sein même de l’Hôtel A Casa di Mà offre une grande diversité de plats afin de satisfaire au maximum les palets exigeants des clients et offre une expérience gastronomique exquise à nos hôtes. Et pour profiter de votre séjour, 2 bars sont mis à votre disposition dans l’un a été placé dans l’espace piscine. Pour vos moments de bien-être et de relaxation, l’hôtel A Casa di Mà propose un espace de détente composé d’une piscine et d’une salle de massage.

A lire aussi

Partir au Japon pendant les vacances : les musts à découvrir

Claude

Cancún ou Mexico : quelle région choisir pour son voyage au Mexique sur mesure ?

Tamby

De belles aventures qui attendent durant les vacances au Mexique

Claude

Réclamez votre indemnité après un vol en retard !

sophie

Religion, culture et tradition : des intérêts d’un voyage en Namibie

robert

Partir à l’île Maurice avec un bébé : comment préparer son voyage ?

Marie